CharlotteAuxfraises Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour je possède un htc dream qui me pose probleme, il s'allume très bien, me mets les logo orange puis android et quand j'arrive sur le menu principal il me dit " AUCUNE CARTE SIM N'A ETE TROUVEE" j'ai essayé avec une carte orange et une carte bouygues mais rien ne bouge. il ne me demande meme pas de code et j'ai bien acces aux applications. je ne comprends rien. pouvez-vous etre sympa et m'aider car je suis dans la galère totale et j'aimerais le donner à mon copain pour son anni le 30 janvier. merci d'avance c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 question bête (mais ça m'est réellement arrivé -_-') mais as-tu bien mis la carte sim dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteAuxfraises Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 question bête (mais ça m'est réellement arrivé -_-') mais as-tu bien mis la carte sim dans le bon sens ? oui pas de soucis j'ai vérifié car moi aussi je me suis posée la question mais rien à faire elle est dans le bon sens pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteAuxfraises Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 up ! un peu d'aide svp !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudousam Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 j'ai exactement le meme probleme depuis 2 semaines, j ai demande une nouvelle carte sim virgin et rien à faire le probleme persiste. pourtant mon htc dream reconnaissait la carte auparavant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je pense que ce forum n'est fréquenté par aucun magicien, hurler à l'aide n'avancera sûrement pas. Tu peux essayer de faire une remise à zéro de ton téléphone, voire un flashage avec une autre ROM, mais sinon je pense que tu es bon pour appeler le SAV d'HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteAuxfraises Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je pense que ce forum n'est fréquenté par aucun magicien, hurler à l'aide n'avancera sûrement pas. Tu peux essayer de faire une remise à zéro de ton téléphone, voire un flashage avec une autre ROM, mais sinon je pense que tu es bon pour appeler le SAV d'HTC. qui hurle ici ??????????????? j'ai pas hurlé moi je suis juste désespérée c'est tout. mais merci de ta réponse pertinante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteAuxfraises Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 j'ai exactement le meme probleme depuis 2 semaines, j ai demande une nouvelle carte sim virgin et rien à faire le probleme persiste. pourtant mon htc dream reconnaissait la carte auparavant! si tu trouve une solution avant moi merci de me le dire stp et je ferais de meme si c'est l'inverse biensure! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.