Aller au contenu

APNdroïd sur Defy 2.1


Mackma

Recommended Posts

Salut,

Je suis en possession d'un Defy dont je suis très content.

J'essaye d'utiliser Apndroïd pour éviter des surprises sur ma facture, mais j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'application. Suis-je un cas isolé, ou quelqu’un a t'il le même problème ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi APNdroid ne fonctionnait pas.

J'utilises APN Manager ! Marche super bien cela te créer un APN "Apn désactiver" et lorsque tu l'active ton phone se met dessus.

De plus tu peux mettre un Widget sur ton bureau certes pas très beau mais qui fonctionne impec !

Voila APN Manager sur le Market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi aussi j'utilise APNdroid, j'ai la version gratuit pour moi il semble marcher, la 3g ne s'active que pour l'envoi des mms car j'ai l'otion mms de cocher et après il se remet en mode off!

ma dernière connexion en data était au 15 janvier et jusqu'à maintenant aucune donnée émise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour moi aussi apndroid crashait au lancement, je l'ai donc remplacé par apn onoff qui fonctionne parfaitement !

Simple et efficace :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos réponses.

J'ai simplement utilisé la solution de hali >

parametre, gestionnaire de donnée, distribution de données et tu décoche toute donnée cellulaire

Je pars à l'île Maurice la semaine prochaine :D, est-ce qu'avec cette méthode je suis certain de ne pas avoir de mauvaises surprises sur ma facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...