Aller au contenu

Help - Mon DHD s'éteint tout seul...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me permets de vous solliciter pour un problème bien génant, mon Desire HD, qui date d'environ 2 semaines, et qui n'est jamais tombé s'eteint tout seul alors qu'il est posé sur une table avec la moitié de la batterie...

Une idée de la source du problème ?

Merci pour votre aide.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est mon premier message (et le DHD est mon premier smartphone) alors je suis pas experte hein... mais je vais te dire ce qui m'est arrivé :

J'ai eu aussi ce problème (ou ça y ressemble un peu), et je ne sais pas s'il est lié à mon autre problème de redémarrage spontané.

En fait, parfois, dans mon sac, le téléphone s'éteignait tout seul : au lieu de sortir de veille, il démarrait complètement (écran blanc htc quietly brilliant et demande du code pin).

Ça ne me le fait plus mais je suis malheureusement incapable de te dire pourquoi...

Par contre, j'ai eu aussi (et ai parfois encore) le problème de redémarrage spontané du téléphone. A un moment ça le faisait plusieurs fois par jour, voire plusieurs fois par nuit, c'était très gênant.

J'ai évidemment essayé plein de trucs comme remettre en place la carte sim et la batterie, vérifier les mises à jour (conseil de the phone house où je l'ai acheté), réinitialisation des valeurs d'usine... (et j'avais envoyé un mail à htc resté lettre morte) ; rien n'a fonctionné.

Et maintenant, sans que je sache vraiment pourquoi non plus, ça me le fait beaucoup moins souvent (genre une fois tous les 15 jours) du coup j'ai préféré le garder malgré ce problème que de l'envoyer au SAV (peut-être pas le plus judicieux mais je dois dire qu'en dehors de ça et quelques autres petits soucis que j'ai eus, je kiffe trop ce phone lol)

Bref, j'ai quand même remarqué certains trucs :