kenz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour ! dans la galerie quand je veux partager une image en selectionnant picasa et mon compte gmail cela ne fonctionne pas, pourtant mon compte picasa correspond bien a mon compte gmail, avez vous une solution ? (desirez Z, virtous 0.9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 maintenant ca fonctionne, suffisait d'attendre un peu :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Attendre 3 jours c'est long !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 a vrai dire je n'avais pas reesayer depuis mon post :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.