TitanFlipette Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour, voila je cherche un widget qui afficherai ma liste de contacts connectés (contacts facebook et msn ou au moins que facebook) et qui m'enverai directement sur le chat quand je clique sur un contact... genre un widget pour ebuddy ou un truc dans le meme genre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tu as essayé imo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitanFlipette Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui c'est celui ci que j'utilise mais il ne propose pas de widget, je voudrais voir mes contacts directement sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Up! aussi interese :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonjour je cherche un widget contact à la timescape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le problème avec un widget qui afficherait en live les contacts fb, msn ... serait qu'il monopoliserait la connexion 3G ... Et donc risquerais de faire EXPLOSER votre forfait ! J'ay ai pensé aussi mais j'ai jamais commencé à développer car trop coûteux en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Exploser son forfait ... oui et non , j'ai 1go par moi, jmen sert souvent en tethering et j'atteint a peine les 800 mo ... et pourtant j'suis co a plein de services en permanence , IRC notemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.