Aller au contenu

Souci Sms


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau par ici et je suis possesseur d'un Wildfire

je suis asser déçu de ce portable surtout pour la messagerie et qui d'ailleur mon probléme !!!

voila il semble que j'ai trop de sms pourtant il me reste de la mémoire interne et sur la carte ....

donc hyper long pour supprimer un simple fil d'une centaine de messages, je suis quelqu'un qui apelle peu mais qui envoie énormément de sms ...

donc est-il possible de les supprimer d'une autre maniére??? genre rentrer dans la mémoire interne?? ou alors déplacer les sms dans la carte SD ????

ma messagerie plante sans arrêt, avec toujours ce joli message " attendre " ou " forcer la fermeture "

pour envoyer un sms il me faut pas mal de temps ...

Merci de me sauver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises l'application de base?

Une centaine de SMS ca me semble bien léger pour faire planter le Wildfire ... Je suis déjà monté à plus 600 sans problème ...

Je ne crois pas qu'on peut accéder à la base de donnée des SMS par un explorateur, supprimes d'abord les petits fils de discutions et après attaque toi aux gros pour les supprimer ca ira peut être mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai beaucoup plus .... mais il plante depuis pas mal de temps ... et c'est super long pour supprimer les fils ..

d'ailleur la il a carrément planté je peut plus accéder a la messagerie sans que ça plante ..

oui oui j'utilise l'appli de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'Handcent sms est vraiment pas mal et surtout très configurable ! (pas très français tout ça...)

Je n'utilise plus Handcent sms, j'utilise l'appli de base, j'envoie beaucoup de sms également mais l'appli na jamais planter, j'ai plein de message et de fil de discutions pourtant. Par contre je te l'accorde pour supprime un fil de discutions même si celui-ci ne contient pas beaucoup de message, ça prend du temps... Mais chez moi il plantait pas quand même.

Dis nous si même après retour aux réglages d'usine tu as toujours ce problème ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...