stephaneb95 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème avec les permissions d'accès données aux applications android par mon Desire Z. Je m'explique: Je peux voir que certaines applications dans le menu gérer les applications ont des autorisations qui n'ont pas été demandées avant le téléchargement dans l'android market. Par exemple lorsque que je télécharge l'application Advanced Task Cleaner, l'android maket m'indique que l'application aura l'acces à: -Communication réseau -Accès Internet complet Or je découvre après le téléchargement dans le menu gestion des applications qu'elle a en plus les permissions: -Lire l'état et l'identité du téléphone. -Modifier le contene de la carte SD Même problème pour l'application Ip cam viewer lite dont le développeur m'a certifié que l'autorisation n'était pas écrite dans son code. J'ai posé la question sur des forums généraux sur android et a ma connaissance personne n'a reporté ce problème. Est-ce que un possesseur de Desire Z pourrait faire le test et me dire si il rencontre le même genre de problème? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 De mon côté ce qui est affiché dans la gestion des programmes sur le DZ est identique à ce qui remonte sur le market. Edit : j'ai juste testé pour Advanced task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.