Brigo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) !!!!!! SPECIALEMENT POUR LE TEOS/NAOS !!!!!!! ICI SERONS MIS TOUTES MES APPLICATIONS ET CELLES DES AUTRES QUE J'AURAI TESTEES ET APPROUVEES ALORS METTEZ VOS MEILLEURS APPLICATIONS ET JE LES RAJOUTERAI APRES LES AVOIR TESTE... -> JEUX -Alchemy = aucun bug -Abduction et Abduction 2! = aucun bug -Air control = aucun bug -Androcket = fluide: avis (pas encore testé) -Angrybirds = bug a certain niveaux -Armored Strike = quelques petit bug mais bien -Enjoy sudoku = aucun bug -Hockey glow = petit bug rare -Labyrinth 3D = aucun bug -Mx moto = aucun bug -Ranging thunder 1 = pas super fluide mais potable -Pocket legend = marche assez bien -Prism 3D = aucun bug -Robot Defense = aucun bug (meilleurs jeu à mon gout) -Speed Forge 3D = pas super fluide mais bien -Super ko boxing 2 = aucun bug -Tank hero = petit bug rare -Turbofly 3d = pas super fluide mais bien -Waveblazer = pas super fluide mais potable -Wheezl = petit bug rare -> WIDGETS -Beautiful widgets -Fancy widget pro -Pure calendar widget -Smooth calendar -Widgetsoid -> APPLICATIONS UTILES -Aldiko ebook reader -Backgrounds -Barcode Scanner -Dolphin Browser HD -Dolphin Browser Mini -Facebook -Imusic -Shazam -Soundhoud -Vdm officiel -Youtube -Zedge ringtones -> LAUNCHER -Adwlauncher et Adwlauncher ex -Launcher pro -Go launcher -Zeam Merci ! Modifié 28 janvier 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Etant fan de sudoku, je cite "Enjoy Sudoku", très bien conçu. La version gratuite offre un sudoku par jour dans chaque niveau de difficulté. Shazam a désormais un concurrent : SoundHound, les commentaires le disent bien meilleur que Shazam et la version gratuite a moins de limitations. Pour les launchers, je suis sur Zeam, parfait pour sa légerté et totalement gratuit. J'ai testé launcher pro et adw, mais je préfère Zeam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok je rajoute tt cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 widgetsoid est un res bon rassemblement de petits widgets pocket legend marche assez bien tank hero aussi hockey glow est fluide krazy kart racing est fluide mais les menus ont une trop grande resolution mais en jeu c'est parfait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) jeux : star rocket mais elle n'est pas encore sur le market (section developpement, mais deja bien aboutie) il marche impec doodle jump marche super fruit ninja = super emulateurs : triger gba = aucun lag fonctionne parfaitement navigateurs web : skyfire =le seul qui lit les video Modifié 26 janvier 2011 par med934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterp@n Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Applications qui fonctionnent parfaitement : Jeux : X Construction Prism 3D Rolling Wood Applications utiles : androidVNC ConnectBot DAAP QQDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Dans les jeux, tu peux rajouter Androcket, où tu dois contrôler un missile entre des cubes, le tout dans un couloir. En 3D, fluide, addictif et bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain13290 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Salut, Quelques applications que j'ai essayé et qui marchent très bien : Jeux : 3D Pong Abduction! 2 Air Control Android Knight Armored Strike Doodle Dash Droid Pool Flight Director HomerunBattle 3D Jewellust Labyrinth Ninja Kaka Pro Robot Defense Space Buster 3D Speed Forge 3D Tank Hero Tetris Evolution Applications : Adobe Reader > ne fonctionne que sous Froyo Barcode Scanner Dolphin Browser HD Dolphin Browser Mini Keoli TV Moon 3D Office Suite PhoneMyPC Unrar Modifié 27 janvier 2011 par romain13290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentP Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour les sportifs Endomondo (sera parfait quand le GPS sera réparé) Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) @romain13290 Précise quand même que adobe air flash et reader ne focntionnent que sous froyo Modifié 27 janvier 2011 par NEIRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Si vous n'etes pas d'accord avec mes test des jeux dites le moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Dans les jeux, tu peux rajouter Androcket, où tu dois contrôler un missile entre des cubes, le tout dans un couloir. En 3D, fluide, addictif et bien sympa. Mais androcket n'as que 50 telechargement sur le market ... est celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Post hors règle. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts