mich6956 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) j'utilise un folio 100 avec rom toshiba navigateur skifire . J en'arrive pas à avoir acces aux pieces jointes d'une taille superieure à 5 Mo elles apparaissent bien, mais sans bouton ouvrir. y a t il une action particulière à accomplir pour echapper à cette limite?? je vous remercie de vos infos Edited January 30, 2011 by mich6956 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Tu les lit avec quoi j'ai pas bien compris :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Tu les lit avec quoi j'ai pas bien compris :) j'utilise le systeme de messagerie livré avec la tablette, sachant que ma messagerie est sur zimbra de free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yala Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 j'utilise le systeme de messagerie livré avec la tablette, sachant que ma messagerie est sur zimbra de free Salut, J'avais le même soucis que toi, Je pense que c'est lié à ce logiciel de synchronisation de compte. Mais je n'ai pas touvé de réglage pour dépasser la limite. Ceci dis je ne rappelle pas sous la rom toshiba mais sous rom dexter j'ai un autre gestionnaire marqué gmail( icone sensiblement identique) qui a les mêmes propriétés et qui me permet de télécharger des photos > 5mo. Cordialement Indyrider Ps: je suis également sous zimbra donc pas lié à ce fournisseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 j'ai tenté l'utilisation de K-9 mail, pas mieux, limite à 2mo** connaissez vous une application qui ne soit pas limitée?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yala Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 j'ai tenté l'utilisation de K-9 mail, pas mieux, limite à 2mo** connaissez vous une application qui ne soit pas limitée?? Testes l'application gmail, trouve le en. apk sur google s'il n'est pas installé sur la rom toshiba ou s'il n'est pas sur le market. Ça passe sans probleme pour fichier >5mo Cordialement Indyrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Testes l'application gmail, trouve le en. apk sur google s'il n'est pas installé sur la rom toshiba ou s'il n'est pas sur le market. Ça passe sans probleme pour fichier >5mo Cordialement Indyrider [/quote Merci de cette réponse qui, réglera j'espère, mon probleme. malgré tout, je reste novice, je cherche depuis ce matin un lien pour telecharger GMAIL.apk, et je ne trouve rien!! pouvez vous m'en communiquer un? par ailleurs comment faut il proceder pour deconnecter l'appli mail installée de base par thosiba?? merc i de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Gmail.apk Pour stopper Email : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Toutes -> E-Mail : Forcer l'arrêt Pour la retirer complêtement : Tu ROOT la Folio, tu installes Titanium Backup 3.6.1.1 et tu effaces l'application E-MAIL Edited January 28, 2011 by r3dthx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logon Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Mail'd est très bien sur la Folio :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yala Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Mail'd est très bien sur la Folio :) J'approuve Logon et merci à lui du coup cadeau pour ce qui veulent tester: http://dl.dropbox.com/u/6724117/NotionInk_Email.apk Cordialement Indyrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 J'approuve Logon et merci à lui du coup cadeau pour ce qui veulent tester: http://dl.dropbox.com/u/6724117/NotionInk_Email.apk Cordialement Indyrider Merci à tous je viens d'installer cette appli, et ça marche parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts