Ghisy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Salut a tous, Pour le boulot, je souhaite créer un lien direct vers le Market à partir d'une page html (un site en fait), lien qui ouvrirait le Market et pointerait automatiquement vers l'application en question. J'ai trouvé plusieurs codes (sur cette page): market://search?q=keyword (remplacer keyword par les mots clefs) market://search?q=pub:developer.net (nom du développeur) Cela fonctionne lorsque je génère un QR Code mais pas lorsque je crée un lien http sur une image (Chrome Lite n'ouvre pas le Market et affiche un message de page non trouvée). Dans l’idéal, j'ai besoin de créer un lien sur une image. Merci pour votre aide! Modifié 25 janvier 2011 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Euh personne, sérieusement? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Plop, j'arrive par google. Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.