cronosmax Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour, bon quand je branche mon desire au pc il ne fais que chargé mon pc ne vois rien htc syn 3.0 non plus le desire ne vois rien a part chargé et j'ai le tactile dans les défilement qui fais n'importe quoi help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Euh bizarre ton truc, va dans les regages puis con.exion au pc et regarde dans connexion par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 non deja regarder je suis en htc sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu as déjà reboot ? Sinon dans les services en cours d'exécution, il ne faut pas arrêter OBEX sinon le mobile ne sera plus reconnu sur le PC et il faudra reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 rien arrete et reboot deja fais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ta un killer de task ? si oui vire le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 non pas de killer tous origine MAIS j'ai remarqué un truc en fait j'ai acheter un chargeur allume cigare double usb et je voulais me servir du cable fourni mais je me suis aperçu qu'il manquait des piste doré compare a celui fournit avec le tel alors je test ce soir et je vous dit mais ceci expliquerai cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 retour ² bon c'est bien ce put*** de cable donc les cables vendu avec les chargeur ne font que charger !! ça peut paraitre logique mais j'aurai cru que HTC n'aurai fait q'un seul et unique cable mais bon. ET bonne nouvelle mon ecran une fois branché avec ce cable sur PC ne part plus en couille ouf. UNE derniere intere de passé en 2.2.1 alors que je suis en 2.2 et mon tel me dit que je n'ai pas de mise a jour via OTA. y gagne t'on en autonomie, fluidité ou autre ou l'inversse. Merci encore a vous tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.