kmdesign Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrait avoir votre aide pour essayer de redémarrer mon htc dream. Je l'ai eu en cadeau il n'y a pas si longtemps que sa et aujourd'hui quand je l'allume il reste bloquer sur le logo orange et rien d autre ne se passe, je ne peut même pas éteindre le téléphone sauf si je retire la batterie. La fonction recovery ne lance pas aussi, je sais plus quoi faire, j'ai tester plein de tutos mais sans succès car il faut un accès au recovery. je ne peut même pas le brancher sur ordinateur car ce dernier ne le détecte pas, la seule chose que le téléphone fait c'est chargé sa batterie. Si vous avez une idée de ce qu'il faut faire je serait grandement content. Merci d'avance Euh c'est un htc dream simlocker orange et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 En 1.1 ou 1.6? As tu fais une tentative de root a l'arrache? As tu accès au fastboot ? Caméra+ power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmdesign Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 En 1.1 ou 1.6? As tu fais une tentative de root a l'arrache? As tu accès au fastboot ? Caméra+ power "Boot a l'arrache" c a dire ? il est en 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Root (avec un R) a l'arrache va veut dire que tu a voulu rooter ton g1 et que en cour de route tu as voulu prendre des raccourcis (je suis passé par là moi) et tu te retrouve avec un joli logo orange. Sinon 1.1 c'est cool As tu accès au fastboot hboot? Si oui tout est encore possible. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmdesign Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 non je n'ai pa acces au fastboot hboot je pense aussi ke j"ai du sauté une étape xD Il ya encore un espoir ou bien c mort pour le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si tu appui su caméra + power ou sur home + poser pour démarrer ton g1 rien ne se passe( tu dois les garder maintenu un moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si tu appui su caméra + power ou sur home + poser pour démarrer ton g1 rien ne se passe( tu dois les garder maintenu un moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.