Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous

je me présente rapidement, Shyruko, possesseur d'un HTC DESIRE en panne et donc envoyé chez HTC via Bouygues.

Ces derniers ont fais "un effort" selon la gentille personne qui m'a fais mon SAV (non vraiment, le service client est impec, jamais eu de souci)

Elle m'a filé un pret un TEOS, neuf (oui oui vraiment); car je suis un client avec un téléphone haut de gamme donc j'ai pas le droit à n'importe quoi ^^ (sa fais plaisir )

Donc hier début d'aprem, je démarre la bete, bon, ok je m'attendais pas a une foudre de guerre. Ma première impression fut bonne, pas mal d'applis installée, de la place, même si il manque de réaction et de vitesse à coté de mon DESIRE ^^

Ma deuxième impression fut nettement moins bonnes, en effet, les m**** ont vite commencée à arrivées : perte du réseau sans que je le touche (j'ai le gros icones interdis qui s'affiche), puis perte de la 3G sans rien demandé aussi

Ensuite, ce matin, l'icone batterie annonçais qu'elle était à la moitié, voir un peu plus, (à 8h) à 10h, plus de batterie ...

Je le charge en 1h30, et a 15h; plus de batterie .... super....

Donc, c'est un mobile de pret, heureusement, je pensais qu'il tiendrai la route, pas du tout ... du coup je retourne sous mon LG ARENA tout moisi (oui oui, sa c'estun tel moisi qu'un vendeur de chez tel et faites vous bien arnaquer (désolé si y'en a qui boss la bas, mais moi on m'a bien enculé la bas) m'avais présenter comme le concurrent de l'iphone 3GS (lol)(XD MDR PTDR et j'en passe)

Du coup, j'attend avec hate le retour de mon DESIRE qui me fais presque regretter de l'avoir envoyé un SAV tellement j'arrive plus à m'en passer.

Sinon si vous avez des idées pour au moins le souci de réseau, je prend (je ne le rooterai pas il est pas a moi ^^)

Merci de la lecture, désolés pour les fautes, et bon courage aux possesseurs de ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deconnexions reseau, ça arrivait pas mal sur les roms Eclair, mais ce n'est plus d'actualité sur les roms Froyo. Le meilleur remède est de désactiver le code PIN pour qu'il puisse se reconnecter de lui-même.

Pour la 3G, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu ce genre de problème. Peut être simplement qu'il n'accroche pas aussi bien le signal que le Desire, et que la zone est pas assez bien couverte pour lui.

La batterie par contre est toujours un problème, l'indicateur dit n'importe quoi et laisse entendre que la batterie est vide même si il lui reste 50% de jus. Faire quelques cycles de recharge-décharge complets (de la notification "batterie pleine" à l'extinction du téléphone) amortit un peu l'effet, mais pas complètement. Normalement, avec la 3G activée, il tient plus d'un jour, et 2-3 jours sans 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, juste pour vous faire profiter de mon retour sur une journée d'utilisation, si tu le dibouille il peut être bien, hier j'en étais content, et oui, vu que c'est pas le mien, c'est un problème, après si vous en etes content, c'est parfais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAs si je l'avais laissé éteint toute la journée, mais bon, j'ai fais joujou avec pour l'essayer, puis si vous êtes pas content de ce que je dis, ignorez le, en même temps votre forum à pas l'air super actif, et j'ai le droit de dire ce que je pense sur le téléphone x)

Si vous vous le trouvez génial tant mieux, ya des mec qui aiment pas le Desire, qui aime pas l'iphone, y'en a qui aime rien, j'ai pas dis que j'aime pas, il est bien pour son segment, après un constructeur comme samsung peut faire des efforts, si vous vous sentez visez j'y peu rien, je vous dis pas d'acheter tel ou tel téléphone, le Desire aurai pu être une grosse bouse (genre LG arena, le TEOS est beauuuuucoup mieux quand même, même si je repasse sur l'arena pour pouvoir être joint et pas a avoir a surveiller le téléphone)

Après je vais pas débattre plus que cela, si sa vous fais tant chier que sa que je post, restez entre vous, dans votre bulle, acceptez pas un autre regard extérieur, pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je le trouvais génial, et si tu viens d'un Desire, ça ne m'étonne pas du tout que tu trouves qu'il est en dessous...

Mais, étant donné que je possède ce téléphone, ais-je vraiment besoin d'un avis extérieur? Je ne suis pas riche à millions et ne compte pas changer mon téléphone avant un moment, alors ce sujet n'a pour moi qu'un intérêt très restreint. Ta dernière phrase («Bon courage à tous les possesseurs de ce téléphone») illustre bien la philosophie de ton sujet : nous faire comprendre que ton Desire est mieux que le Teos.

Et inutile de te croire agressé, je discute simplement l'utilité de ton sujet, n'y vois rien de personnel.

Bonne journée à toi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, je ne vois pas comment au bout d'une journée d'utilisation on peut avoir un avis objectif sur quelque matériel que ce soit... aucun intérêt hormis polluer le forum avec des états d'âme.

+1. En même temps pour un téléphone à 9€ avec forfait bloqué, il fait plus que largement son boulot une fois bidouillé correctement. Après c'est sur si tu restes sur la rom Orange/SFR/Bouygues d'origine, te plains pas non plus que ouvrir tes messages prenne une minute.

Au fait, c'est "Galaxy Teos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire dans le flood et le post totalement useless, je tiens, personnellement, à clamer mon amour pour ce phone. Oui, le Galaxy Teos n'a rien à voir avec un Desire, un Iphone, ou même un Galaxy S... Cependant, il reste un petit plaisir (oui, une fois bidouillé je vous l'accorde) pour un mec qui n'a pas des mille et des cent à mettre dans un smartphone.

Donc oui, Galaxy Teos, I love U!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...