alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut tout le monde ! J'ouvre ce topic pour faire le point sur les différents lecteur de musiques, gratuit/payants disponibles ! J'attend beaucoup de réponses, avec des nouveautés :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour moi Music Player Pro, payant. Je le trouve génial, avec des super widgets et tout. Sinon il parait que music mod est pas mal aussi, mais seulement compatible froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Okok merci, je vais alller tester tout ca, j'en ai 5 la je ne sait pas lequel garder ^^ Realplayer est asser bien aussi, mais j'ai réussi à trouver l'apk du htc sense musique :D ( J'ai un spica ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Pour ma part, Power Amp (gratuit) Pro (payant) qui est super (Amplification du volume, égaliseur...). The best. Modifié 25 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour moi music player pro aussi que je trouve parfait! Lockscreen, widgets, ergonomique, esthétique et complet, seul lequalizer manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) J'utilisé le lecteur d'honeycomb. Il est juste sublimement beau. Modifié 25 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 winamp très complet et jolie widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu l'as eu ou le lecteur Honneycomb Entreprise-D ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Là: https://www.frandroid.com/54357/fuite-de-la-nouvelle-application-musique-dandroid-honeycomb/ Tant qu'il n'y aura pas de lecteur digne de cette interface, je changerai pas, surtout que je cherche pas des forcement des truc ultra complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi en ce moment j'ai installé Songbirds (Beta) qui reprends un peu les aspect de Miui Music mais pas très configurable... Les fonctions de base sont la c'est déjà ça ! https://www.frandroid.com/57476/songbird-arrive-en-version-beta-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 l'apk de miui music est dispo en version installable sur toutes les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 l'apk de miui music est dispo en version installable sur toutes les roms Oué je l'ai testé mais le problème c'est qu'il me téléchargeais les paroles en chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Moi j'utilise celui d'origine dans mon X10! Je suis juste decu sur le faite que l'on sois obliger de créer ses liste avec media go et pas depuis le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Android Honeycomb est pas mal mais il ne fonctionne qu'en 2.2, pas envi de rooter mon X10. J'aime bien MIUI Music mais bug d'affichage, dommage. Ces softs assez complêt ont un look sympa. Le MediaScape du X10 rame. Dommage. J'utilise Player Pro, qui est payant mais dans le même esprit et très complêt et propose un widget sympa. Dispo en français. Possibilité de tagger les titres et d'importer des pochettes via le net. De plus il est skinnable. En revanche il ne trouve pas les paroles, pour ma part pas grave. Pas compris comment l'utiliser en lockscreen. Modifié 27 janvier 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi non plus pour le lockscreen pour player pro . Si quelqu'un sait comment faire je veux bien un petit TUTO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ce que j'attends, c'est qu'un lecteur de musique très complet reprenne l'interface du lecteur d'honeycomb et là seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Moi J'utilise 3 actuellement (chui gourmand, je sais :emo_im_angel: ) - Tunewiki : le social player par excellence, beaucoup de fonctions innovants - Power Amp : Rien que pour son égaliseur B) - Music Player Pro : Fluide, Rapide, Interface :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Lesquels permettent de récupérer les paroles ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tunewiki affiche les paroles si ton mobile est connecté à internet PowerAmp et Music Player Pro l'affiche aussi sans nécessairement besoin d'une connexion internet si ton bibliothèque de musique est bien organisé sur ton PC (Moi je le fais avec Songbird) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eve Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) poweramp c le meilleur, dommage qu'il soit payant, le rappel du trial me fait planter le player, du coup j'utilise ³ (cubed anciennement) qui est super beau et lit tout super bien sauf le flac. Modifié 6 février 2011 par eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je trouve player pro pas mal mais je comprend pas pourquoi il n'y a pas de bouton pour le controle de volume, c'est relou ! et plusieurs player ont ce defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pour ma part : Museek gere tres bien les grosses bases de données musicales, fait sa bdd tout seul comme un grand et analyse tous les titres, pour ensuite pouvoir faire de la lecture continue suivant un genre musical ou autre (artiste similaire....) pas d'equaliser et cie (osef pour ma part) et comme les dev ont dit, ils utilisent le decodeur hdw d'android, rajouter un equaliser et cie fait perdre en perf... bref, moi qui ai souvent env 4-5Go de zik, c'est bien sympa de lancer un morceau et de ne pas avoir a s'occuper de la playlist pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi j'utilise player pro il gère super bien les tags,la presentation est superbe :) top quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 je viens de decouvrir power amp, c'est le top. J'etais sous winamp avant, mais il refuse de s'installer sur mon desire sous oxygen 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.