Aller au contenu

ARCHOS 28 - Blocage au démarrage - HELP!


scousi

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un archos 28 4Go sur ebay.

il fonctionnait bien jusqu'à ce que je découvre que l'on peut installer android market.

je télécharge donc le fichier gApps4Archos.apk, le copie sur la tablet et l'installe. RAS

mais en rebootant la tablet, que nenni

l'écran jongle avec le logo archos puis brièvement apparait le bonhomme vert android et à nouveau le logo archos.

j'ai bloqué la tablet.

y a t il une solution ??

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement :emo_im_angel:

Sans connaitre les spécificités de la version 28 des archos gen8, je pense qu'il faut télécharger le firmware 2.0.71 sur le site archos puis passer par le mode recovery pour rmettre à neuf ta tablette (d'un point de vue logiciel s'entend).

Il s'agit d'une procédure relativement standard pour des appareils de type smartphone/pda/tablet . Tant que tu peux démarrer et accéder au mode recovery tu peux t'en sortir sans trop de casse.

Ressource sur le site Archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement :emo_im_angel:

Sans connaitre les spécificités de la version 28 des archos gen8, je pense qu'il faut télécharger le firmware 2.0.71 sur le site archos puis passer par le mode recovery pour rmettre à neuf ta tablette (d'un point de vue logiciel s'entend).

Il s'agit d'une procédure relativement standard pour des appareils de type smartphone/pda/tablet . Tant que tu peux démarrer et accéder au mode recovery tu peux t'en sortir sans trop de casse.

Ressource sur le site Archos

Merci beaucoup. j'ai pu installer le nouveau firmware et tout fonctionne à merveille.

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...