bsegonnes Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour Je vais recevoir mon tél. trés bientôt. Histoire de pas perdre de temps en recherche, tests : comment on installe un .apk sur le tél. ? J'ai Mandriva. Cet OS reconnait-il bien le G2 par défaut une fois branché sur la prise USB ? un adb install toto.apk suffit-il ? les adb push toto.txt /sdcard marchent aussi bien depuis Linux ? Je pense qu'il ne faut pas d'émulateur lancé, sinon çà risque de gêner, n'est-ce pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 apkinstaller comme appli sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 lorsque tu dl depuis internet un .apk, (et si dans les parametres tu a bien autorisé l'instal d'applis ne provenant pas du market), l'instal se lance toute seulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 OK, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.