hercule18 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut à tous, il est arrivé un truc bizarre à un pote ce soir. il reçoit un coup de fil d'un de ses responsables, légèrement énervé. La ou c'est surprenant c'est que le responsable en question le rappelai au cause d'un SMS reçu avec comme seul mot: Truand Evidemment mon pote ne l'a pas envoyé, mais dans son historique d'envois, il voit bien le SMS en question. Son téléphone ne contient que des application officielles, pas de truc pirate, pas de root ou je ne sais quoi d'autre. Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis? Herc. ps: je lui ai demandé, il n'est pas schyzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il boit souvent ? Il consomme des psychotropes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Meme Pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ps: je lui ai demandé, il n'est pas schyzo. Tu as demandé à quelle personnalité ? ;) Sinon je n'ai jamais vu ça, peut-être un proche qui lui a fait une blague et qui s'est trompé de destinataire. Et il a réussi à arranger le coups avec le responsable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.