Aller au contenu

Combinaison de plusieurs applications pour exécutions de tâches

Netfoxone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum et j’espère que nous pourrons ensemble trouver des solutions à nos problèmes. Je vais d’abord vous exposer le miens si vous voulez bien lol.

Je suis, depuis peu, l’heureux propriétaire d’un SE Xpéria X8 et j’en suis pour le moment très satisfait. C’est ma première expérience en smartphone et j’avoue qu’en une semaine… …j’ai déjà bien bossé dessus point de vue découverte d’application ;-)

Je suis particulièrement attiré par les gestionnaires de profils tels que KIT et LOCALE, mais le problème est que l’un est payant et que l’autre n’offre pas tous les plugins en gratis. Je cherche donc un logiciel équivalent ou une combinaison de plusieurs applications qui me permettrait d’obtenir certaines procédures. Voici l’exemple d’une procédure que j’aimerai exécuter: Dans une plage de temps déterminée (certains jours et pas tous), lancer la connexion WIFI et que via cette dernière, sur base de la localisation, il soit possible de lancer automatiquement certaines applications.

Pouvez-vous m’aider ? J’attends vos commentaires avisés avec impatience ;-)

Salut :) , je ne sait vraiment pas si il existe ce genre d'applications, ou alors j'ai mal compris ^^ Sinon tu met des widgets sur ta home :D^^

Ou sinon tu peut ré expliquer ce que tu recherche, et soit je te dit si je connais et sinon je fait mes recherches :)

Salut :) , je ne sait vraiment pas si il existe ce genre d'applications, ou alors j'ai mal compris ^^ Sinon tu met des widgets sur ta home :D^^

Ou sinon tu peut ré expliquer ce que tu recherche, et soit je te dit si je connais et sinon je fait mes recherches :)

Ben les widgets ne sont que des donneurs d'infos et pas les applications proprement dite. Ce que je voudrai par exemple c'est que vers 18h, quand je rentre à la maison mon SE se connecte sur le WIFI, qu'un logiciel détecte que je suis à la maison et qu'il lance l'application skype automatiquement. C'est un exemple, il serait alors possible de faire pleins de procédures similaires comme me connecter en bluetooth dès que je quitte la maison, couper le wifi et lancer le gps. etc...

D'avance merci pour tes recherches ;-)

Je pense avoir fait le tour, et le mieux serait de télécharger l'apk de LOCALE qui me semble adapté a ta requete comme tu en parlait, je peut te fournir l'apk, je n'aurai pas de mal a le trouver :)

Bien sur, si c'est juste le fait que la version gratuite n'offre pas toutes les possibiltés, mais la pro les offrent non ????

Je cherche l'apk ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...