alex7169 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjours à tous, Est il possible de piloter un ordinateur via la 3G avec un smartphone android? J'ai un collègue qui sur iphone le fait , il à son bureau de PC sur l'iphone ect.......... j'ai essayé plein de tuto mais c'est incompréhensible pour un débutant c'est du Chinois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Teamviewer en principe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Un apk : phonemypc Et comme dirait un pote enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et ce logiciel fonctionne correctement? Mince c'est payant aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 c'est pas trop l'endroit ... surtout que ce sujet a déjà été traité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Aucun rapport avec DHD... Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est trop trop bien je cherchais justement tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 oui ce n'est pas le bon endroit je sait désolé , mais je me suis vu dans l'impossibilité de le mettre dans la partie application gratuite, ni même application payante donc désolé , merci de vos réponse , phone my pc d'une simplicité et d'une éfficacité monstre!!! je conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 à verrouiller donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.