Aller au contenu

openetna active la carte sd


abigaellee

Recommended Posts

tu as flashé quoi sur ton tel ?

Quand tu dis que tu n'arrives pas à "activé" ta sd, c'est à dire ? tu la mets dans le téléphone mais tu ne peux pas parcourir son contenu (photo/mp3/etc) ?

Non en fait c'est comme si il ne detecté pas mes sd j'en ai mis plusieurs et rien a faire et j'ai essaye de repasser en version officiel et rien a faire il lgpc suite bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà teste la carte SD directement sur le pc par le biais d'un adaptateur pour savoir si ça pourrait venir de la carte, ensuite essaye de mettre la carte SD lorsque le tel est éteint puis rallume le tout et va dans paramètre/ mémoire pour voir ce que ça indique. Si ça ne marche pas, alors il te faut réessayer de flasher avec la carte SD insérée tout le temps, sinon c'est que malheureusement tu as un problème avec le lecteur de carte micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà teste la carte SD directement sur le pc par le biais d'un adaptateur pour savoir si ça pourrait venir de la carte, ensuite essaye de mettre la carte SD lorsque le tel est éteint puis rallume le tout et va dans paramètre/ mémoire pour voir ce que ça indique. Si ça ne marche pas, alors il te faut réessayer de flasher avec la carte SD insérée tout le temps, sinon c'est que malheureusement tu as un problème avec le lecteur de carte micro SD.

g tout retenter rien y fait donc je pense a un probleme avec le lecteur de carte :( en plus quand on va dans la memoire c'est comme si elle etait inexistante et ce avec 3 sd differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g tout retenter rien y fait donc je pense a un probleme avec le lecteur de carte :( en plus quand on va dans la memoire c'est comme si elle etait inexistante et ce avec 3 sd differente

tu as vraiment essayer de reflasher et tout? Il n'ya aucun problème avec le téléphone? je veux dire qu'il n'y a problème qu'au niveau de la carte micro SD? tu as quoi comme cartes micro sd??? elle marchent sur le PC seul? Il faut tout reflasher en faisant un fastboot -w et les 2 autres fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas non :(

Mais même en repassant en 1.5 en prenant bien soin de tout réinitialiser ça ne marche toujours pas??? Comment es-ce arrivé??? Si ça ne marche toujours pas, demande à LG directement même si tu n'es plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a le repassez en 1.5 et en le passant en 2.2 officiel il me dit carte sd absente et j'ai beau changer les cart c toujour le meme soucis il ne les detecte pas :(

probleme resolu merci pour ton aide mais finalement c'etait un probleme materiel au niveau des pattes de contact de la carte sd que mon peit mari a reparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme resolu merci pour ton aide mais finalement c'etait un probleme materiel au niveau des pattes de contact de la carte sd que mon peit mari a reparer :)

Je me disais bien que ça venait essentiellement de la carte micro SD :) bha c'est cool alors le problème est résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...