F4talytiX Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous. Je possède un HTC Tattoo, et très récemment sous la ROM KalimochoAz HTCMania : Froyo 2.2.1 Je suis très content du résultat. Seulement je ne trouve pas de moyen de changer le fond d'écran du lockscreen. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer. A partir de l'image en appuyant sur le menu, puis "définir comme", je peux la mettre comme fond d'écran d'accueil, mais pas comme lockscreen. J'ai même chercher un peu partout dans les options... Mais en vain. Étant têtu, je cherche quand même une solution. Donc si vous connaissais un quelconque moyen pour résoudre ce problème, je suis preneur. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut Hélas, je crains que tu n'es que cette image pour le lockscreen. Pour ma part c'est comme ça, mon lockscreen et mon fond écran sont les mêmes. Sinon, peux être avec une appli, mais je n'en connais pas. Attends un autre post de quelqu'un, on ne sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Je crois qu'on peut avec WidgetLocker lockscreen. Renseignes-toi sur ce widget ;) il faut avoir root son androphone ! Modifié 25 janvier 2011 par Ace-Ventura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut Hélas, je crains que tu n'es que cette image pour le lockscreen. Pour ma part c'est comme ça, mon lockscreen et mon fond écran sont les mêmes. Sinon, peux être avec une appli, mais je n'en connais pas. Attends un autre post de quelqu'un, on ne sais jamais. Avec quelque recherches sur Googel et autre, c'est ce que j'ai remarqué. J'ai également recherché sur le Market, mais je n'ai rien trouvé de tel. Sauf en prenant un lockscreen alternatif. Mais merci quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Déplacé dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je crois qu'on peut avec WidgetLocker lockscreen. Renseignes-toi sur ce widget ;) il faut avoir root son androphone ! Non il ne faut pas etre root pour utiliser cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 et non pas besoin !!! :P N'est-ce pas ;) (j'arrète pas de faire ma pub en ce moment c'est fou xD ) : tu as un tuto de widgetlocker qui accessoirement te permettra d'habiller encore plus ton screenlock avec des sliders personnalisés et des widgets en plus du wallpaper ;) tu as lu lien du tuto dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon par coeur ca beugue hein alors fait attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon par contre ca beugue hein alors fait attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Désole pour le topic placé dans la mauvaise section. Je viens de voir sur le Market le widget. Bon dommage il est payé. 1€50 c'est rien, mais ça fait chère quand c'est juste pour changer le fond d'écran. Je ne souhaite pas modifié le lockscreen, mais juste l'image. Le reste me conviens très bien. Je verrais quand je serai lassé de mon fond d'écran actuel et assez motivé pour débourser de l'argent. Mais c'est quand même dommage que le changement de fond d'écran ne soit pas disponible. Pour dire, sur iPhone c'est possible sans application tierce. :P Enfin bref. Je vous remercie tous pour votre aide. Ô Grand Sir Tagada je vais quand même lire ton tutoriel, ça va peut être me convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Avant d'avoir le DHD j'avais le legend et c'était possible sur un simple click, c'est vrai que ca manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.