Aller au contenu

Vidéos enregistrées sacadées


Recommended Posts

alors j'ai remarqué ça sur les vidéos filmés en HD, 720p et en 800*480

j'ai pas testé les résolutions en dessous!

tout ceci sur la rom Revolution HD 1.9.2

Avec effectivement l'application d'origine

et lu avec euh... bah je crois l'application d'origine.

:)

Vous me conseillez quoi docteur? des antibiotiques?? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être demander dans le post de la rom si d'autre ont le soucis mais perso sous htc 1.72 officielle pas ce genre de soucis

une dernière infos t'es overlocker (cpu augmenter en puissance) ? si oui, essaye en revenant sur un réglage d'1ghz, pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool alors :)

enfin toutes les vidéos déja prises sont ... comme elles sont quoi lol dommage parce que y a des mytiques :)

Merci je vais garder un peu la rom officielle et je vais voir ce que ça donne :)

Donc voilà j'ai la rom officielle HTC est ce que tu pourrai me conseiller quand à la radio à utiliser pour avoir la meilleure réception gps possible :P

et m'expliquer à quoi sert le kernel et si je dois en mettre un spécifique, si tu as les réponses :)

Merciii encore TitCrunch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio je te conseil de ne pas y toucher car elle est coder spécifiquement pour la rom en elle même, et en flasher une plus récente est tout à fait aléatoire quand a son gain, ca peut être le jour et la nuit mais dans les deux sens, soi ta un gain énorme soi tu perd tout

les kernel malgré que je sache dans les grandes ligne ce que ca fais, je n'en est jamais tester car pas d’intérêt pour moi mais je vais te fournir la ligne de base quand même, c'est un genre de patch du système pour permettre un overclock de celui-ci au niveau processeur, c'est à dire augmenter ça puissance, mais en contrepartie qui dit plus de puissance dit plus de consommation batterie et plus d'erreur système si il ne suit pas, donc après c'est un choix personnel à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) merci.

je laisse le kernel comme tel!

par contre j'ai installer la radio 26.04.02.17... j'ai réussi a rechopper un GPS avec donc je pense la garder, je voulais tester la 26.06 mais je vais attendre des avis :)

Merci encore Titcrunch tu te gaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio je te conseil de ne pas y toucher car elle est coder spécifiquement pour la rom en elle même, et en flasher une plus récente est tout à fait aléatoire quand a son gain, ca peut être le jour et la nuit mais dans les deux sens, soi ta un gain énorme soi tu perd tout

les kernel malgré que je sache dans les grandes ligne ce que ca fais, je n'en est jamais tester car pas d’intérêt pour moi mais je vais te fournir la ligne de base quand même, c'est un genre de patch du système pour permettre un overclock de celui-ci au niveau processeur, c'est à dire augmenter ça puissance, mais en contrepartie qui dit plus de puissance dit plus de consommation batterie et plus d'erreur système si il ne suit pas, donc après c'est un choix personnel à faire

Les Kernel custom ne permettent pas que l'overclock et l'uv

Je te conseille d'essayer, même si tu laisse 1ghz en freq max, avec governor sur smartass

Les Kernel custom apportent plein d'autres optimisations ( comme dans proc\sys\vm etc.... )

Pour le soucis de lecture des vidéo en 720p

À mon avis c'est dû à la SD qui a un débit de lecture très lent =\

En rentrant j'essayerais avec ma 4go classe 10 pour confirmer

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kernel custom ne permettent pas que l'overclock et l'uv

Je te conseille d'essayer, même si tu laisse 1ghz en freq max, avec governor sur smartass

Les Kernel custom apportent plein d'autres optimisations ( comme dans proc\sys\vm etc.... )

Pour le soucis de lecture des vidéo en 720p

À mon avis c'est dû à la SD qui a un débit de lecture très lent =\

En rentrant j'essayerais avec ma 4go classe 10 pour confirmer

Sent from my Desire HD

pour l'instant au niveau kernel j'ai rien vu d'extraordinaire, mais oui seandk je suis conscient de l'impact que ça peut avoir comme l'ajout de drivers de codecs, l'activation de fonction processeur comme un double coeur, l'ajout de scripts pour des fonctionnalité supérieur (un résolution en plus dans l'appareil photo) ect...., mais la en ce moment y'a que du overclock rien de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...