xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut le monde, je suis allé voir sur le wiki tout à l'heure et en arrivant sur là page terminaux, quel surprise je vois ? Pas le desire HD répertorié ! Je fais donc de topic pour faire remonter l'info ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ils ont peu être pas eu le temps de le mettre y' a une foule d'infos a trié et mettre à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Depuis octobre/ novembre ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ben ca dépend de qui s'occupe du wiki, mais entre les salons, les sorties, les mises à jours, les questions, les tutos ect... oui ca fais pas mal d'infos qui peut expliquer un pas si petit retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est à nous de faire la page alors ! Pourquoi toujours attendre que ça se fasse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 je vais regarder ca, quand j'aurais deux minutes édit : bon j'ai mis deux trois trucs ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 En fait j'avais déjà vu la page avait été commencée mais ça doit juste être qu'elle est pas répertoriée, c'est juste un lien à faire. Mais c'est clair qu'elle est pas bien remplie :) vais voir aussi quand j'aurais le temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 dans tous les cas vous pouvez reprendre et modifier la mienne comme bon vous semble pas de problème de mon coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.