elgrande71 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Après avoir mis à jour par Odin vers la version II5 mon téléphone et n'étant pas satisfait de cette dernière, j'ai voulu installer la rom de Fatal1ty pour commencer. Après avoir installer le recovery, je me trouve confronter à un gros problème. En effet, je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone afin d'y mettre le fichier update.zip, je crois. Comment puis-je faire afin d'installer une rom personnalisée ? Je tiens à préciser que je peux faire des photos avec mon téléphone et qu'elles y ont bien stockées mais impossible pour moi, même en activant le stockage de masse d'y accéder ou de les récupérer. Sinon quand je suis sur le recovery mode de Fatal1ty, j'ai des messages d'erreurs du type E:Can't find MISC: Qu'est ce qui se passe ? Par avance, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Comme ça je te dirais d'essayer d'installer le dernier recovery de drakaz, puis de monter la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrande71 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Comme ça je te dirais d'essayer d'installer le dernier recovery de drakaz, puis de monter la carte sd. Je vois comment installer le recovery de drakaz mais comment monter après la mémoire interne à partir de ce recovery ? Faut-il taper une ligne de commande spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Non t'asne option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrande71 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Non t'asne option. Je n'ai accès qu'au mini recovery, impossible pour moi de transférer RECTOOLS.tar.gz sur la sdcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Oh putain j'etais pas réveillé pour ecrire comme ca. T'es sous Linux? -- Posté depuis BBFoC Samsung Galaxy running Galaxo/GT-I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrande71 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Oh putain j'etais pas réveillé pour ecrire comme ca. T'es sous Linux?-- Posté depuis BBFoC Samsung Galaxy running Galaxo/GT-I7500 Oui j'ai un ordinateur sous Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Parfait. Un coup de "sudo nautilus" ou quelque soit ton eexplorateur de fichiers te permettra d'avoir les droits root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrande71 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Parfait.Un coup de "sudo nautilus" ou quelque soit ton eexplorateur de fichiers te permettra d'avoir les droits root Désolé mais nautilus ne m'affiche rien et quand j'essaie à la main via sudo mount -t vfat /dev/sdb /mnt/usb par exemple, il me met mount : no media found on /dev/sdb. Bizarre et même chose pour /dev/sdc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.