Aller au contenu

Extinctions récurentes

rainman

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Dell Streak Depuis peu, je le trouve vraiment génial. L'expérience utilisateur est incomparable avec mes anciens portables (iphone 3GS, HTC Desire) et j'en suis pleinement satisfait.

Il y a juste un petit soucis c'est qu'il s'éteind tout seul sans arrêt et c'est vraiment désagréable. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ou a eu ce problème avec son streak.

En fait je l'utilise comme téléphone principal et je le met dans une poche avant de mon jean mais apparement en étant dans ma poche (surement a cause de sa taille) le bouton POWER (qui est franchement mal positionné) s'actionne et comme l'écran tactile répond a travers mon jean ça suffit a l'éteindre. Puis il se rallume quand le boutton est repressé dans ma poche. Donc ça ne fait que ça toute la journée et en quelques heures ma batterie est vide, de plus je suis injoignable car il est éteinds la moitier du temps et l'autre moitier il est bloqué sur l'écran de code pin.

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai un Dell Streak Depuis peu, je le trouve vraiment génial. L'expérience utilisateur est incomparable avec mes anciens portables (iphone 3GS, HTC Desire) et j'en suis pleinement satisfait.

Il y a juste un petit soucis c'est qu'il s'éteind tout seul sans arrêt et c'est vraiment désagréable. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ou a eu ce problème avec son streak.

En fait je l'utilise comme téléphone principal et je le met dans une poche avant de mon jean mais apparement en étant dans ma poche (surement a cause de sa taille) le bouton POWER (qui est franchement mal positionné) s'actionne et comme l'écran tactile répond a travers mon jean ça suffit a l'éteindre. Puis il se rallume quand le boutton est repressé dans ma poche. Donc ça ne fait que ça toute la journée et en quelques heures ma batterie est vide, de plus je suis injoignable car il est éteinds la moitier du temps et l'autre moitier il est bloqué sur l'écran de code pin.

Merci d'avance

Salut à toi, je te conseille de jeter un oeil dans les topics plus anciens, tu verras qu'on en as déjà parlé.

Et encore plus sur ce forum : http://streak.forumgratuit.fr/forum

;)

Merci pour ta réponse.après avoir fait des recherches je me suis rendu compte qu'il sagit en fait de mon cache batterie qui est défectueux pour ne pas avoir a confier mon téléphone 2 mois au support j'ai tout simplement découper une carte de fidélité aux dimensions de la batterie et je l'ai placé entre la batterie et le cache.j'ai du forcer un peu pour le refermer mais apparemment le problème est réglé.

je vous tiens au courant dans un jour ou deux.

Oui, en effet, on est nombreux à avoir eu le soucis.

Sache également que si un jour tu pense passer en rom custom, sur la Rom StreakDroid (aka Rom "Stephen Hyde"), et depuis la version 1.4.2 (de mémoire) la vérification de présence du cache arrière à été purement et simplement retirée du kernel !

Donc le problème n'existe plus ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...