gaialily Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si des gens ont comme moi fait la dernière mise à jour de tiger arcade, émulateur que j aime beaucoup. La dernière mise à jour change le design des boutons. ABC restent, D disparaît et XYZ font leur apparition d après le market. Déjà la disparition de D est problématique vu que certains jeux l utilisent. Mais surtout chez moi je n ai que ABC sur l écran. Aucune trace de XYZ. En plus lorsque les options "X=A+B" et "Y=A+B+C" sont cochés, il y a du coup un conflit entre les boutons. Quand j appuie sur C pour envoyer une grenade dans metal slug par exemple, il saute en même temps, etc. Et ce n est pas mon écran qui bug parce que ça fait pareil avec les touches physiques que j ai assigné. Je décoche donc ces options mais le bug revient quand je démarre un nouveau jeu alors que les options sont décochées. Je suis obligé de recocher puis décocher à nouveau pour que ça redevienne normal. Bref je voudrais savoir si je suis le seul ou si c est bien un bug de la mise à jour. En plus j arrive même pas à trouver un apk d une ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.