loulou54220 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonsoir, suite à un gros nettoyage de mon tel je me retrouve avec 2 petits problèmes :) :) ils concernent l'appli timescape : je n'arrive plus à mettre mon statut FB via cette application et aussi je ne peux plus recevoir les MAJ des statu de mes contacts merci de m aider :) ps : j'ai déjà réinstaller : TimescapeLargeUI.apk TimeScapeProvider.apk TimescapePluginManager.apk TimescapeLargeUIThemeBlue.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Vérifie si tu as encore SocialServiceSetting, je crois qu'il y a un rapport avec Timescape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 le plus simple serait de reflasher la rom officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 arfff non j'ai vraiment pas envie de reflasher thol :( crackmorts : et non raté c pas le bon fichier hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.