grabeuh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salutations à tous les membres, Je vous présente ma première création Android. Il s'agit de Madame Irma, une application qui permet d'avoir une voyante dans son téléphone. Vous tirez 5 cartes parmi les 22 arcanes du tarot de Marseille et vous lisez l'interprétation. Ce n'est pas du tout du niveau des autres applis présentées ici, mais j'ai pu mener mon projet jusqu'au bout, et je veux bien partager mon expérience de développeur débutant avec vous. Je précise que je n'ai aucune compétence en voyance ou cartomancie, et même que je suis parfaitement incrédule et sceptique sur ces sujets. Mais j'ai trouvé l'idée intéressante pour l'étape de l'après Hello world. C'est gratuit, sans pub, compatible Android > 1.6, installable sur SD. Merci de votre attention :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Testée et approuvée, belle appli, félicitations ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabeuh Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Testée et approuvée, belle appli, félicitations ! :) Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir et donne envie de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.