Aller au contenu

Notes

Miny

Recommended Posts

Je cherche une application pour ranger mes notes, genre l'adresse de la sécu, le code de chez mon docteur, la taille du cadre de la grand mère, l'anniversaire de la tante Eugénie, etc...

Dans mon ancien portable, il y avait tout simplement : Notes. Dans ce LG, je n'ai rien trouvé sauf erreur de ma part.

Avez vous ça en magasin ? Merci d'avance !

Hummm, moi je fais ça dans les contacts, du coup c'est plus facile à retrouver après. Tu peux ajouter facilement les anniversaires (même plusieurs, genre anniversaire+anniversaire de marriage, etc) et dans les contacts tu peux ajouter des notes. J'ai en tout cas fait comme ça, je trouve plus pratique que de mettre tout sur Google Tasks o autre.

Salut,

Pourquoi se compliquer la vie, il y a des dizaines d'appli de notes (sécurisée ou non) :

- http://fr.androlib.com/r.aspx?r=note

- http://www.android-software.fr/category/bureautique/note-bureautique

Ou sur le market

Par contre n'ayant absolument pas besoin de ce style d'appli, je n'en est pas testé, donc il va falloir que tu les essayes, les gratuit ca poses aucun soucis :)

Oui Zarnergun, je vais aller voir au "Market" !

Mettre des notes dans les contacts ? Pas glop ! Une date d'anniv encore ça passe, mais la taille de ma table pour acheter une nappe : boff !

Si quelqu'un connait un truc à télécahrger dans le Market, je prends merci !

Euh... les liens que tu me mets, je ne pige pas trop ce qu'il faut faire et comment ça marche. Pardon, suis blonde...

P.S. Je veux un truc en français ! Merci

GTasks de Dato est l'appli que j'utilise, pour des trucs genre "vu supercadeau pour copine au magasin machin" mais pour beaucoup de trucs je me sers plutôt des notes dans les contacts. Des applications pour ça il y en a un paquet qui font pas mal de trucs: listes, synchro, etc... Taskos, Astrid, sont des plus valorées au Market. J'ai essayé Astrid mais GTasks me convient mieux. Pour les courses de tous les jours je préfère Hungry! où on peut ajouter des articles et les décocher de la liste une fois achetés. Mais je pense que pour tout cela tu ferais mieux d'aller voir dans la partie des applications de productivité du forum, plutôt que de demander comme ça, ce sera plus facile à trouver là-bas. En tout cas, la plupart des applis sont gratos donc n'hésite pas à essayer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...