FreDZ Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur d'un HTC Desire depuis pas mal de mois. J'adore. Un problème me pourri néanmoins le plaisir d'utilisation: Etant en zone frontalière suisse en pleine campagne, il m'arrive souvent de perdre le réseau de mon opérateur (sunrise pour ne pas le cité). Du coup il recherche sans cèsse un autre réseau et m'affiche sans arrêt les différents réseaux dispo, y compris ceux de mes voisins français (donc roaming... aïe...). C'est donc "return" toute les 30 secondes, c'est insupportable! Qui aurait une solution pour le forcer sur MON opérateur et que le "scanning" s'arrête. Appli ou astuce android? Merci d'avance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 parametres => sans fil et reseau => reseau mobile , et chercher la dedans ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je remonte ce sujet j'ai exactement le même téléphone / problème. Une solution existe ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mode boulet : activé tu as qu'a déménager ;-) et ton problème sera réglé Mode boulet : désactivé tu es de quelle coté de la frontière , on est peu être voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.