Aller au contenu

Androphones : Mais comment vous faites ?

Benmars

Recommended Posts

Mon interrogation du jour ...

Je suis passé aujourd'hui chez un dealer local regarder les téléphones exposés.

J'ai un téléphone, je comprends bien qu'on n'ait pas besoin d'un gros écran pour téléphoner.

Mais comment vous faites pour pratiquer quotidiennement avec un écran aussi petit ?

J'ai été sidéré par la petitesse d'un écran comme celui du galaxy ou d'un HTC, par exemple.

Je parle de toutes les apks que je vois, celles qui sont en cours de développement et relatées sur ce forum : applications et jeux.

J'ai même vu des apk vidéos.

La loupe est livrée ?

Suis-je si déformé par l'écran de mes Archos en 5 pouces 800x480 ?

3923753039_df57c4c2da.jpg

Mon interrogation du jour ...

Je suis passé aujourd'hui chez un dealer local regarder les téléphones exposés.

J'ai un téléphone, je comprends bien qu'on n'ait pas besoin d'un gros écran pour téléphoner.

Mais comment vous faites pour pratiquer quotidiennement avec un écran aussi petit ?

J'ai été sidéré par la petitesse d'un écran comme celui du galaxy ou d'un HTC, par exemple.

Je parle de toutes les apks que je vois, celles qui sont en cours de développement et relatées sur ce forum : applications et jeux.

J'ai même vu des apk vidéos.

La loupe est livrée ?

Suis-je si déformé par l'écran de mes Archos en 5 pouces 800x480 ?

3923753039_df57c4c2da.jpg

bah non,mais bon,ton archos fait pas 2 fois l'ecran du hero,et si on s'en sert,que pour certaine appli,il est claire que pour voir des video dans le train c'est pas pratique,mais toi tu doit avoir des poches de 5km de long,car a la limite pour voir une video faut un ordi portable car meme ton ecran d'archos est un peu petit

mais bon c'est pas bien grave

enfin ton archos ne tel pas,ne prend pas de photo

donc sa fait un appariel photo+ un archos + 1 tel = 1kg dans les poche

donc le poids faut pas exagerer non plus

mon hero me sert principalement a surfer,voir mes mails,ecouter de la musique et voir des video youtube,

faire une liste de course,et un gps

donc pas trop besoin d'un grand ecran

Arf ! Je vois que vous avez saisi l'humour de ma réflexion.

faut un ordi portable car meme ton ecran d'archos est un peu petit ==> c'est le même angle de vision qu'une tv de 70 cm quand tenu à la main (dixit marketing du constructeur). C'est réellement très, très visible et plus beau que mon netbook. Particulièrement pour la lecture de vob. Je peux donc t'assurer qu'il est largement de la bonne taille.

N'empêche, j'ai eu un choc aujourd'hui. Je n'avais jamais vu d'androphone.

ps : My Tailor is rich (et ma veste à de grandes poches).

Modifié par Benmars

j'avais pas vu que cetai toi benmars qui avai rédigé se post

sinon je t'aurai engueuler

me dit pas que tu a jamais regarder un film sur un gmini 400 qui doi avoir la meme taille que le hero(et j'en suis sur j'en avais un)

ensuite yen a qui regarde des video sur ipod nano,sur téléphone c'est plus grand quand meme xD

bon bref je comprend ton choc,mais la faut pas abuser xD

en tout cas suffit d'approcher ta tete de l'ecran a se moment la et tu a l'angle de vision d'une 56cm

xD

Le JMMPP ?

Marrant, parce que tous les possesseurs de petits écrans que je vois, à part regarder du youtube ... Je dirais même tous les iPhone/iTouch que je vois dans le rer, c'est très rare qu'il servent à de la vidéo (pourtant la com de la Pomme ...)

A si, j'en ai vu 2 regarder un vrai film, bien sombre d'ailleurs, et bien collés à l'écran.

Je n'ai jamais eu de gmini.

La prochaine fois, une autre réflexion à la con.

p.s : à ces jeunes : on leur parle écran, ils parlent appareil photo, téléphone... :lol:

Merci Feust : j'ai ma réponse : à part youtube, tu n'a pas une utilisation multimedia ni une grosse utilisation apk.

Modifié par Benmars

Disons que y a de la place pour tous les formats :)

Vouncher ou pas, je pense prendre qqchose du format de l'Archos5 IT, ou bien un Wallet, je ne sais pas encore trop.

Si pas vouncher, j'attendrai de toute façon le mois de janvier.

Mais un bel ecran qui aurai la téléphonie, une oreillette et zou :)

lol, bein un tel sers tout simplement pas à regarder des films.......

perso déjà que s je fais trop de web+applis+mails j'ai un mal de crâne violent qui surgit au bout d'une heure.... alors un film :|

C'est pour ça que je saisi l'occasion de l'archos avec coupon, pour abuser comme un gros porc sans me défoncer les yeux ^^

Sinon benmars j'ai un magic et je suis aussi fan du Tattoo qui a l avantage d'être encore plus petit et qui rentre dans une poche sans crainte (le magic aussi rentre mais si tu t assied trop violement ça force un peu trop à mon gout)...mais alors là l'écran t'aurais fait très peur :lol: (et pourtant c'est super pratique)

Mais un bel ecran qui aurai la téléphonie, une oreillette et zou :)

L'Aphone, mais quand ?

popolbx : "abuser comme un gros porc" : j'aime bien l'expression et elle est si juste.

ps : mon téléphone à 9€ avec un abonnement de 20 min. Comme je ne fais jamais de sms, j'ai plus besoin d'une grande tablette et d'un petit téléphone. Et puis, c'est pas la taille qui compte, comme dirait ma femme. :rolleyes:

p.p.s : j'ai une 20aine de jeux installés et j'attends que sortent les jeux plus complexes pour grande plateforme. Là, ce sera l'éclate. Le processeur à 800 MHz + OpenGl en hardware devrait suivre.

p.p.ps : pour l'explication : 4 h de RER / jour quand tout va bien + beaucoup de déplacement tgv/avion + l'amour du film dans le lit, le soir.

Modifié par Benmars

ok

enfin bref,il est vrai que l'archos est + fait pour quand meme

mais mon 17'' en 16/9eme lit les blueray,et sort en qualité HD

donc a se moment la un ordi portable est mieu

j'aime t'en mettre plein la tete ben

xD

enfin bref,il est vrai que la video n'est pas le fort de nos tel mais au pire je prefere regarder sa en rentrant le soir

J'ai bien essayé de prendre ma Tv 107 cm avec moi dans le RER, mais les autres usagers gueulaient, surtout quand j'étais à 4 pattes en train de chercher une prise de courant.

Problème du soir : ma femme devant les Experts, NCIS, Star Ac ...

Modifié par Benmars

Mon Magic me sert essentiellement pour mail, surf, SMS, et un peu telephone... ah et puis des jeux de temps en temps (WC gamer :D ). et le gps à l'occaz.

Regarder un film ? quelle que soit la taille de l'écran je n'ai de toutes façons pas le temps avec un boulot accessible uniquement en voiture et 2 enfants en bas âge insomniaques :P

Par contre, l'Archos me fait bien envie ne serait-ce que pour du surf vraiment correct quand ma femme squatte l'ordi. :lol:

Alors j'ai hâte que ce fichu voucher tombe dans ma boite mail !

ARCHOS : Arrete pas de Raler, Critiquer, H (la j'ai vraiment rien :o) , Oh combien énervant mais tellement Sympathique :D !!

Update :

Arrete pas de Raler, Critiquer, (Vive le Hero) , Oh combien énervant mais tellement Sympathique :D !!

Modifié par Zoozloz

J'regarde pas de films, j'les regarde dans mon lit sur ma télé.

Et si j'avais 4h de RER, je changerai de taf et / ou je lirai des bouquins, histoire d'avoir une culture un poil plus développée. Tu devrais faire pareil.

Ah pi oui, change de femme aussi, t'façon, c'est des conneries tout ça (And they lived happily ever after, mon *** oui :lol: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...