zoreole Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je vends un Nexus One. Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : stock FRG83D Date d'achat : Aout 2010 Date de fin de garantie : Aout 2012 Simlockage opérateur : désimlocké d'origine Accessoires : Housse d origine + Case SEIDIO Innocase couleur Mauve + Housse silicone Case logic. Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris et sa Banlieue) ou envoie par Colissimo M avec assurance à hauteur de 500 euros (13 euros en plus) Echanges acceptés : non Remarques : modèle achete sur boutique SFR avec facture, toujours rangé dans sa pochette d'origine donc etat quasi neuf. (aucune rayure ni impact). Prix de vente : 220 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Si tu pouvais ajouter les photos des accessoires, cela serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pas de souci ce sera fait des mon retour du boulot :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ajout de la photo des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le Nexus One est garantie 1 an seulement ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sauf quand on l achete sur la boutique en ligne de SFR. C est marque sur la facture. Garantie de 2 ans ecrit noir sur blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, je te passe un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Malgre quelques prises de contact le tel est toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu ne veux pas d'un DHD ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tant pis bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 MAJ du prix 220e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Le tel est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Pas d offre serieuse donc je vais retirer mon annonce. Annonce a cloturer par le moderateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.