FloJpg Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut tout le monde, je me présente rapidement, moi c'est Flo et j'ai 24 ans, et je viens de tuer mon Z ;)... Je m'explique, j'ai downgradé en 1.34... OK J'ai rooté et S-OFF J'ai installé ClockworkMod 2.5 via ROM Manager J'ai installé ClockworkMod 3.0... et là horreur... au lieu de faire un flash_image recovery recovery.img... j'ai fait un flash_image boot recovery.img... On mettra ça sur le compte de l'heure tardive et de la fatigue... 2 ème erreur j'ai rebooté le tout (sachant pertinament que j'avais cartonné mon boot !!!). Et là c'est le drame, je boucle sur le logo HTC... Bref j'ai un recovery en 3.0... mais j'ai plus la main sur le tél (j'entends par là que j'ai plus de ADB)... J'ai installé une ROM custom 2.3 (pensant qu'il allait restaurer le boot... rien à faire...) Des suggestions pour restaurer ce boot.img (que j'ai extrait et récupéré de l'archive RUU) ??? Dernier test, je tente de réinstaller la RUU complète... résultat à suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu n'as plus accès à rien ? Tu peux aller en recovery ou en bootloader ? Si tu as accès au booloader vas en mode fastboot et dans ton invite de commande tu fais fastboot devices si il reconnait ton device tu tente un fastboot flash boot boot.img (tout en ayant mis le boot.img dans le dossier tools du sdk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloJpg Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut tout le monde !!! Bon finalement en réinstallant le ZIP de la RUU il y a une étape dans laquelle il reinstalle le recovery et le boot... Donc c'est résolu, seul bémol : j'ai perdu le root et tout et tout... j'ai dû refaire toutes les manips mais maintenant c'est bon... @ bientot ici même, je suis en train de bosser sur une petite ROM pour ce petit Z trop peu connu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.