vetea.p Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Connaissez-vous une appli qui permette de faire des copie d'ecran du téléphone ... et qui marche sur le notre ! J'ai essayé tous les gratuis trouvés sur le market (shootme, ....), mais ca marche pas :s merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu as essayé screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'utilise le sdk, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour ma part SDK comme krack! Après a vous de voir mais le sdk marche impec pas besoin d'extraire de screen depuis la sd tout se fait depuis le ddms.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 En fait, il n'y a que le SDK de compatible pour le moment... On se sent tout de suite exclus... Enfin je sais pas vous... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai un ami qui développe en ce moment même une appli de screenshot qui sera utilisable sans root je commence a la tester demain je vous ferais un petit compte rendue de la compatibilité! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ça pourrait être sympa ça! Si il faut d'autres testeurs, envois moi un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai un ami qui développe en ce moment même une appli de screenshot qui sera utilisable sans root je commence a la tester demain je vous ferais un petit compte rendue de la compatibilité! Cordialement idem, je suis preneur pour la tester ! meme si je suis rooté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.