Aller au contenu

Valeurs DAS

m@nu

Recommended Posts

Je glane depuis plusieurs moi pour choisir l'Androphone qui me convient, et l'un des arguments qui feront penchés la balance pour tel ou tel modèle est la valeur DAS.

Je la trouve un peu haute sur l'ensemble des modèles actuels.

J'ai l'impression que c'est le Galaxy qui rayonne le moins, je me trompe ?

J'étais séduit par le Tattoo ou le LG GW620 mais leur rayonnement... Ou alors je cherche l'impossible : pour assurer leurs fonctions, tous auront un DAS proche des 1 ?

Merci pour vos éclaircissements :)

C'est vrai qu'en me relisant, c'est pas super clair ma demande... :P

Question 1 : à l'heure actuelle, quel est l'Androphone qui possède le DAS le plus faible ?

Question 2 : pensez-vous qu'il est possible d'avoir un Andro aux perf du Tattoo avec un DAS proche des 0,7 ?

Réponse 1 : merci, masi de ce que j'ai commencé à regarder, pas simple... Du coup, je me disais que quelqu'un avait peut-être un listing tout fait :D

Réponse 2 : ben pas moi, vu les rayonnements qu'on se prend par la tête... Merci quand même ;)

Un truc est sur, plus le DAS est élevé, plus la sensibilité de réception est bonne. On ne peut pas tout avoir, c'est un choix.

Pour le même opérateur, j'ai 4 portables chez moi, 3 samsung avec des DAS basses et mon HTC hero (qui serait considéré avec un DAS élevé) et lorsque je suis toujours en 3G+, les samsung sont en EDGE.

Ensuite, faut il calquer sa vie sur les discours alarmistes de certains concernant les DAS et le fameux principe de précaution ?

Avant de prendre en compte le niveau de DAS des portables que je vais acheter, je vais essayer d'arrêter : de fumer, de consommer de l'alcool, de prendre ma voiture, porter un masque lorsque je sors dans la rue (peut être même chez moi, il parait que les intérieurs sont les plus pollués), me laver les mains à chaque que j'en sers une autre, porter des gants pour ne pas toucher les poignées de porte, couper mon wifi, virer mes écouteur sans fils, jeter mon micro-onde, m'éloigner des lignes hautes tensions...

Bref, je vais essayer d'arrêter de vivre. :)

DAS tête et DAS corps...

J'ai pas de sacoche donc si c'est pour le laisser dans ma poche, proche de mes parties... :P

Clair qu'avec le cerveau défoncé, on peut encore profiter des plaisirs de la chair... Ce qui n'est pas le cas si on laisse le téléphone pres de ses parties... looool

Chacun à ses priorités et je te comprends tout à fait!

il ne faut pas oublié de jeter sa tv,meme un ecran platr rayonne

faut aussi coupé ton antenne

ne poste pas sur le forum sa fait des ondes lumineuse un pc,sa t'abime les yeux

ne fait pas l'amour ça peut etre dangereux dans 1 cas sur 100

ne bois pas l'eau du robinet,mais pas celle en bouteille non plus car elle ne passe pas les controle sanitaire de l'eau du robinet

sa fait 4j que tu bois pas?a t'es mort,bon bah maintenant tu peux vivree tu risque plus rien

P.S. quand on part du principe qu'on veut un smartphone c'est qu'on veut etre connecter donc ne pas vouloir de das revien a ne pas vouloir de smartphone,de meme qu'une antenne reseau te dérangerais dans ton jardin mais si elle est dans celui d'a acoté et que tu coup j'ai du reseau c'est OK

Modifié par feust

Y'a pas de mal.

Tout ces petits commentaires ironiques n'ont pour vocation que de montrer qu'il est facile de stigmatiser un produit en négligeant de préciser tout les autres produits qui produisent les même effets (si effet il y a).

Si les gaz à effet de serre sont un problème, je veux bien arrêter de péter mais il faut que les Chinois arrêtent de péter aussi (bien évidemment, vous pouvez remplacer mon "pet" par ce que vous voulez, ça fonctionne quand même). :)

On vit dans une époque de communication et il me parait normal qu'un produit servant à communiquer le fasse avec le maximum d'efficacité. C'est un mal nécessaire (toujours dans l'hypothèse qu'il s'agisse d'un mal). C'est comme bosser, c'est pas forcément bon pour la santé (surtout dans les télécommunications, visiblement) mais il faut bien gagner sa vie.

sa marche presque pour tout de mon point de vue

car je suis quelqu'un respectant enormement l'ecologie

je prend la voiture mais sa j'y suis obligé

sinon je recyucle,ne jete quasi rien par terre a par les megots

essai de faire avancé les mentalité dans mon ecole pour que l'on es des poubelle de recyclage

et tout le monde devrai en faire autant,des petit geste qui font faire des choses bien:

le recyclage: t'oblige a allé a la poubelle de quartier= fait un peu de sport

lever le pied: t'evite de trop consommé= econnomie d'argent

utiliser des ampoules basse consommation: t'evite de les changer toutes les 3semaines,donc moin de risque de se faire mal

ne pas mettre trop chaude la machine: permet de realiser des economie d'energer=moin cher la facture edf,les vetements ne retrecisse pas

etc

On dévie un peu beaucoup du DAS là non ? :D

Par contre, dekans, merci pour ta précision car je savais qu'un mobile émettait plus lorsqu'on se déplacer à grande vitesse mais j'avais pas penser à ça ...

Après, les valeurs DAS des constructeurs, dans quelles conditions sont-elles faites...

Bon ben merci à vous tous pour votre participation ;)

@ cikatrice : Merci ;)

Je vois que tu possèdes un Galaxy, celui qui a le plus faible DAS de ce que j'ai vu. Tu l'as choisi pour cette raison ? Satisfait(e) de ses performances ?

Je l'ai choisi, comme beaucoup je pense, parce qu'à l'époque c'était le seul téléphone Android chez Bouygues

pour la satisfaction je dirais oui et non :

Oui, car grâce au travail de notre amis Drakaz mon téléphone est très fluide et que c'est mon 1er smartphone, donc je fais beaucoup plus que ce que je faisait avant avec mes autres téléphones (du coup c'est difficile de ce plaindre).

Non, parce qu'on sent vraiment que c'était un premier jet de la part de samsung, il y a eu beaucoup de problèmes au début mais qui sont maintenant en grande partie réglé, il reste encore des problèmes de jauge de la batterie qui est un peu fofolle.

Et pour l'instant on est encore un peu dans l'obcurité quand aux mises à jours vers android 2.1, même si ça ce précise petit à petit.

Pour la valeur DAS, je t'avoue n'y avoir pas prêté attention, car je voulais rester chez Bouygues et que je voulais un tel Android, donc pas trop le choix :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...