Aller au contenu

quelle capacité pour la carte mémoire


Palou

Recommended Posts

Bonjour, c'est une question plutôt basique mais la carte vendue avec mon legend n'est que de 2 GO. J'hésite entre 8 et 16 GO, j'ai vu une 8 vendue avec un lecteur USB, cela vaut-t-il le coup?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso j ai acheté une 8 Go quelques jours après avoir acheté mon téléphone et 6 mois plus tard, j ai acheté une 16 Go car je stocke pas mal de vidéos pour les regarder quand je pars en WE

à toi de voir ce que tu vas faire avec ton LEGEND, si tu écoutes beaucoup de Mp3, regardes des vidéos, passe à 16 Go direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton Legend accepte sans broncher des cartes sdhc jusqu'à 32Go.

Mais ce qui est important si tu as installé une rom custom, c'est la "class" de ta carte ( en gros, vitesse d'écriture/lecture )

Vu le prix des 8 Go class 6 ( sur amazon 17 € FPI ), n'hésites pas à prendre une carte au minimum claas6, et de bonne qualité.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinquagénaire ne veut pas dire grabataire! :P

Mon beau père qui approche les 60 ans est bien plus "fana" que moi des bidouilles en tout genre, sur ordi, téléphone, télé (!).

Et puis il n'y a pas d'âge pour découvrir ce qu'il se fait de neuf !

Mais j'insiste sur la classe de la carte, au minimum il faut acheter une classe 4.

Ca fluidifiera en plus la lecture des films ( vitesse de lecture de la carte Sd ).

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...