dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, voila j'ai suivie ce tuto: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740502 Mais jai l'impression que ca reboot pas, je reste sur le boot HTC meme pas le logo REVOLUTION je suis en rom revo 3.0.5 j'ai vraiment besoin de retirer l'heure de cette barre. et impossible.. je suis en train de restaurer mon backup la. esque vous avez une technique svp ? ps: j'ai Launcher Pro en version payante , un htc desire HD et une rom revo. Modifié 26 janvier 2011 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) en revo 3.0.5 ?! balance =D t'a attendu combien de temps pour dire que ça reboot pas car dans le tuto il dit que ça peut être un peu longs ^^ de plus c'est pour android ... je sais pas si ça marche donc pour sence/launcherpro :s Modifié 26 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et y'a moyen de rajouter la date dans la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) heu ... bah faudrait trouver un zip qui la rajoute ^^ Modifié 26 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) heu dsl version 2.0.5 .. trop de maj partout en ce moment, le iphone a ma copine, la ps3, le mac , virtual dj etc mdr bon je rebackup et je test alors edit 1 : voila, reboot a 10h27 edit 2 : 10h30 toujours rien... HTC HTC HTC edit 3 : HTC , toujorus pas de logo REVO ... 10h33 edit 4 : j'abandonne 10h35 Modifié 26 janvier 2011 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Hmmm à mon avis sa doit marché que pour les téléphones sans surcouche alors Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le tuto est pour le HTC incredible Tu échange des éléments du framework du DHD par des éléments du framework du HTC Incredible , un peu normal que ça boot pas.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ha je pensais que incredible était un truc de l'android de base --" je suis déjà sortie =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il faudrait demander à quelqu'un de le porter sur le DHD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) j'ai extrait les fichiers pour voir les fichiers que l'auteur à modifié, je vais voir :/ peut être une ligne à modifier ou quoi que se soit. /e question bête : si je flash un truc qui marche pas, ça rebootera pas donc je passe pas un restore du backup ou ça peut brické ? xD /e essai numéro 1 : foiré :( mais il a quand même démarré ^^ donc je sais pas trop ce que j'ai modifié /e essai numéro 2 : tjs foiré et ne démarre pas xD Modifié 26 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 arf je testerai de mon cote aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 jai localiser service.jar sur mon dhd je testerai ca. sinon voie avec le 2 emme poste dispo sur le post de xda. pour du manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) idem, dans service.jar tu as classes.dex, à priori la modification vient de là ^^ (pas vu le mode manuel je regarde) /e je viens de voir, c'est bien expliquer. je reprend un service.jar bon et je tente ce qu'il dit. Modifié 26 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai reussi ! je go faire un tutoriel pour les manuels, et je prépare des archives pour les feneants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 merci je taimeeee pensse a me cité ca cerais cool. hihi je test ce soir apres le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 si ça peut te faire plaisir ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.