Aller au contenu

Enlever l'heure de la barre de notifications


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai suivie ce tuto: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740502

Mais jai l'impression que ca reboot pas, je reste sur le boot HTC meme pas le logo REVOLUTION

je suis en rom revo 3.0.5

j'ai vraiment besoin de retirer l'heure de cette barre. et impossible..

je suis en train de restaurer mon backup la. esque vous avez une technique svp ?

ps: j'ai Launcher Pro en version payante , un htc desire HD et une rom revo.

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revo 3.0.5 ?! balance =D

t'a attendu combien de temps pour dire que ça reboot pas car dans le tuto il dit que ça peut être un peu longs ^^

de plus c'est pour android ... je sais pas si ça marche donc pour sence/launcherpro :s

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dsl version 2.0.5 ..

trop de maj partout en ce moment, le iphone a ma copine, la ps3, le mac , virtual dj etc mdr

bon je rebackup et je test alors

edit 1 : voila, reboot a 10h27

edit 2 : 10h30 toujours rien... HTC HTC HTC

edit 3 : HTC , toujorus pas de logo REVO ... 10h33

edit 4 : j'abandonne 10h35

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai extrait les fichiers pour voir les fichiers que l'auteur à modifié, je vais voir :/ peut être une ligne à modifier ou quoi que se soit.

/e question bête : si je flash un truc qui marche pas, ça rebootera pas donc je passe pas un restore du backup ou ça peut brické ? xD

/e essai numéro 1 : foiré :( mais il a quand même démarré ^^ donc je sais pas trop ce que j'ai modifié

/e essai numéro 2 : tjs foiré et ne démarre pas xD

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, dans service.jar tu as classes.dex, à priori la modification vient de là ^^

(pas vu le mode manuel je regarde)

/e je viens de voir, c'est bien expliquer. je reprend un service.jar bon et je tente ce qu'il dit.

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...