ro31 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour j'ai reçu ma tablette irobot que j'ai commander sur ebay sur sa déscription ill est noté android 1.6 pourtant je suis allé dans parametre et version du logiciel il est noté android 3.0 est-ce normal et je n'arrive pas non plus a savoir quel model est ma tablette, c'est la même que celle-ci en toute noir (led bleu allumé et rouge en charge) : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, un lien ou tu as commandé ce MID,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro31 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 salut, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320637028180&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1927wt_1139 par contre le descriptif est un peut incoérent, google chrome n'est pas dessus et sur le chargeur de batterie c'est du 9 volt qui est noté dessus alors que dans la description c'est 7.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.