PUNTO Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Salut tout le monde, donc voilà déjà presque une semaine que j'ai mon Hero et franchement je ne regrette pas de tout d'avoir acheter ce super téléphone. :) J'ai juste une question à poser que se trouve par ailleurs dans le titre de ce poste. Comment pouvoir basculer l'utilisation de deux applications que sont déjà ouvertes en arrière plan sans avoir à cliquer dans le l'icône de l'application du panneau "tous les programmes" ? J'espère que je me suis bien exprimé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Normalement si tu es sur une application, tu as une notification par exemple pour un mail, tu clic dessus, tu vois ton mail et la touche physique "Retour" te fait revenir à ton application initiale (marche pour toutes les notifications. Pour switcher entre des appli' recemment ouverte : Maintiens la touche "Home" pendant quelques secondes. Autre méthode : installe un gestionnaire de tache (taskpanel, taskiller, advanced task manager...), met le constamment en tache de fond avec son icone dans la barre des notifications. Comme ca tu es sur une application A par exemple, tu ouvre les notif' tu clic sur ton gestionnaire de tache et tu ouvres (fait gaffe à pas killer :p) ton application B quui est en tache de fond. Voilà 3 méthodes pour 3 utilisations différentes ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Niquel c'est génial merci beaucoup maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour m'éclater avec mon Hero. Ma prochaine manipulation sera le rooter mais avant j'y vais bien me renseigner. Encore merci pour cette réponse super rapide. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.