dolkin Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour a tous !!! Je possede un Optimus One d'Orange avec ROM d'origine (Froyo 2.2), quand je mets en marche le wifi, celui-ci ce coupe dès que mon tel passe en veille. J'ai donc installé Wifi Buddy, qui permettait apparment de laisser le Wifi on, tant qu'on ne le désactive pas. Mais ça ne marche pas non plus.. Comment faire pour laisser le wifi actif même quand le tel passe en veille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 c'est à configurer dans les options du wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 dans paramètres => sans fil et réseaux => paramètres wifi => touche menu => options avancées => politique de veille wifi et la tu choisit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolkin Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Merci pour la réponse, j'ai desinstaller Wifi et j'ai fait la manip que vous m'avez donné. elle a apparement marché, mais j'ai l'impression, qu'il faut rebooter le téléphone après avoir changé ce parametre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.