legamerdu49 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut tout le monde, J'ai téléchargé un emulateur master system pour android. Là tout va bien. Après j'ai voulu télécharger une rom master system pour l'emulateur et il me dit : téléchargement impossible ce fichier n'est pas pris en charge par ce téléphone. Je voudrais savoir comment faire. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 peut-être en téléchargeant depuis ton pc puis le copier sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu49 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'y ai pensé mais je n'aie pas de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 alors utilise un autre navigateur que celui par défaut. Je pense que ça fonctionnera avec Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu49 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'y ai pensé mais je n'aie pas de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu49 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.