melaldyell Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour à tous, Ma question semble toute bête en fait. La bêta 3 de froyo est sortie Je suis actuellement en Bêta 1, Mais lorsque je lis le tuto, ils précisent de l'installer sur une rom 2.1 avec dualtouch de préférence. En sachant que la bêta 3 fait environ 60 Mo Est ce un update ou une rom Sinon je pense que je peux l'installer en rom custom via xrecovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 il ya deja un sujet ouvert sur la beta ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Désolé, pouvez vous annuler ce topic, je viens de le re-transcrire dans le bon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.