Bhaal42 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Annonce ici: http://forum.archosf...p?f=63&p=319935\ Traduction du changelog (V1 By me) Vidéo: correction de quelques problèmes audio après avoir s'etre deplace dans un fichier WMA Vidéo: Ajoute le support pour les fichiers MTS Vidéo: Ajoute le Support des sous-titres encode en UTF-8 et UTF-16 Vidéo: fixer des sous-titres parfois tronquée Vidéo: ajouter la gestion de ssous-titres IDX / SUB Vidéo: fixe le gestion la lecture des fichier http://.*mpeg Vidéo: reprendre et mettre en signet pour les partages réseau Vidéo: Corrige la gestion de certains Fichier FLV qui ne se lisaient pas Youtube: Fixe la gestion de le gestion du site qui ne se loadait pas Multimédia: prend en charge le protocole RSTP pour les applis Androids Multimédia: Ajoute la gestion des Fichier M3U pour les application de webradio Audio: appliquer étapes plus courtes dans le réglage de la balance audio Audio: Corrige le Glich de son lors de notification systeme lorsque de la musique joue Musique: Correction d'un crash quand beaucoup d'album defile Musique: gestion des partage samba proteges Vignettes: Corrige le bug de freez lors de la generation de vignettes Indexation: Ameliore la robustesse du rescan Indexation: Corrige le scan media qui ne se remet pas en route après une connexion sur le PC ou l'éjection d'une SDCard Les partages réseau: de gros fichiers (> 2 Go) peut maintenant être joué Wi-Fi: Corrige le bug de sauvegarde d'energie qui ne fonctionne pas Wi-Fi: activer le support IEEE802.11n Wi-Fi: Accelere la connexion Wifi SDCard: Corrige le bug d'ejection de SDCard non pris en compte Stockage: activer le support de système de fichiers EXT3 et la migration Clavier USB: correction l'orientation de touche directionnelle lors de la rotation du dispositif Mémoire: Active le swap de 32 Mo par défaut et de le porter à 64 après la réinitialisation ou le reformatage complet Applications: Corrige le bug des application qui disparaissent entre 2 demarrage Applications: Corrige le freeze après avoir utilise la recherche vocale Gestion de l'alimentation: permet de définir le mode sommeil profond par défaut dans les paramètres / A propos du dispositif/ gestion de l'alimentation VPN: gestion des VPN PPTP Modifié 26 janvier 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Gestion de l'alimentation: permet de définir le mode sommeil profond par défaut dans les paramètres / A propos du dispositif de gestion d'alimentation / Pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) pour le passage en EXT 3 , attention cela entraine la suppression des fichiers persos ! Modifié 26 janvier 2011 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Heu j'ai envie de dire youpi :) Après la mise a jour du flash player voila une autre bonne nouvelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 heu elle est officiel? c'est quoi la memoire swap a 64 mo au lieux de 32? l'ext3 est plus rapide?(beaucoup plus?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldaugilles Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Heu j'ai envie de dire youpi :) Après la mise a jour du flash player voila une autre bonne nouvelle . J'ai loupé une case ? Mise à jour du flash player ? Quand ça ? Où ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tu va sur le market qui doit etre optimiser pour le trouver et tu cherche flash player 10.1 bon de mon coter je l'ai fait mais quand je le passe en ext3 mon ordinateur me demande de le formater donc je pouver plus remetre mes film et autre et la memoire swap s'agrandi quand on passe en ext3 puis repasse en ext2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Hum, installé... j'ai des force close sur le navigateur maintenant... :( Incompatibilité avec flash, je le ré-installe pour voir si ça va mieux. Modifié 26 janvier 2011 par Paind'épice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Hum, installé... j'ai des force close sur le navigateur maintenant... :( Pareil pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi tout marche j'ait toujour le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Moi tout nickel pour les fc : reinit complète de la tablette System et storage (sauvegarder avant) Mettre l'aos a la racine Éteindre Démarrer en recovery enlever l'usb Mettre l'alimentation Remettre le firmware via le recovery Laisser reboter plein de fois toute seul Modifié 27 janvier 2011 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldaugilles Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 tu va sur le market qui doit etre optimiser pour le trouver et tu cherche flash player 10.1 bon de mon coter je l'ai fait mais quand je le passe en ext3 mon ordinateur me demande de le formater donc je pouver plus remetre mes film et autre et la memoire swap s'agrandi quand on passe en ext3 puis repasse en ext2? Dommage... A ton exclamation de joie, j'ai cru un instant qu'enfin archos avait mis le flash... Pour le prochain firmware sans doute. Pour les solutions alternatives, merci, j'ai ce qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ARCHOS VIENS DE RETIRER CE FIRMWARE du fait de plantage sur certaines tablettes à l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oups moi j'ai un 101it 16gb v6 faudrai voir les versions qui chie et celles qui marchent ? pas cool Mr Archos ... c'est de l'amateurisme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi tout marche mais depuis cette version je peut plus lire mes film il me dit d'acheter le plug in AC3 tandit que sur le .71 sa marcher bien sans le plug in :( (les meme film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ARCHOS VIENS DE RETIRER CE FIRMWARE du fait de plantage sur certaines tablettes à l'installation Arf et pas moyen de le retrouver autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 il est remplacé par la version 2.1.03 ! 2 mise à jour en 2 jours ! c'est quoi ce délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Euuum c'est normal que la tablette me dit qu'elle est a jour alors que je suis en 2.0.71 ? EDIT : Faite comme si je n'avais rien dit ;) Modifié 27 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il y a eu énormément de problème avec la première version de la mise à jour ! Cette version la est normalement plus stable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ceux qui sont deja en 2.1.2 sans avoir eu le bug du reboot infini n'ont pas besoin de passer a la 2.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ecran bloqué, après la mise à jour à "ARCHOS Entertainment your way" ok après redémarrage Modifié 28 janvier 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) comment on fait la mise a jour .03 sachant que je suis en .02 et qu'il me dit que je sui a jour? Modifié 28 janvier 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si tu n'as pas le bug du bootloop ca ne sert à rien de le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui mais bon qu'et ce qui prouve qu'il est plus lent ou plus rapide que l'autre? si sa na pas buguer c'est que sa pourrait le ralentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Pas de visioconférence ? Pas d'amélioration de la connexion USB Host ? Eux, ils font quoi les dév d'Archos franchement ? :/ Merci pour la trad ;) Modifié 28 janvier 2011 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.