kyp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mise à jour via USB nickel (la précédente je l'avais faite OTA). Je pourrais tester efficacement le wifi N à l'hotel dans deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bah je suis firmware 2.0.71 mais il me dit que je suis à jour... Faut peut être que je fasse ça en manuel. EDIT : mise à jour via le téléchargement sur le site Archos faite. C'est plus rapide que sur un téléphone. :P Modifié 1 février 2011 par Tollkhyenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Et moi je suis en 2.1.02. et il insiste pour me faire passer en 2.1.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sur le site d'Archos, j'ai directement téléchargé la 03... C'est bizarre que pour certains, il faut faire la mise à jour et pour d'autres non... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi le mien me disait que j'étais a jour alors que j'étais en 2.0.71 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi pareil, il a fallu que je passe par le site d'Archos pour faire ma mise à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.dec Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 A l'heure actuelle, c'est la 2.1.0.4 qui est dispo sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.