Aller au contenu

avis sur le blade

florent38

Recommended Posts

Je suis un psychopathe du "processus en trop" et du "service qui n'a rien à foutre là", je fais très souvent le ménage dans ceux-ci,

justement, il vaut mieux ne pas insister de trop de ce côté là, le remède est pire que le mal ...

Il vaut mieux un Android sans Taskiller qu'un avec ....

J'ai pas testé tous les modèles de smartphones du marché... Mais je peux te dire que pour le Désire de ma copine, en utilisation intensif, il passe par la case recharge tous les soirs pratiquement. Donc c'est pas propre au Blade, mais plutôt aux Smartphones, de mon point de vue, et ça n'engage que moi ;)

C'est dans ce sens que je voulais tourner ma phrase. J'débranche mon téléphone à 5h30 du matin, je rentre chez moi le soir à 19h il me reste 2% de batterie, 'faut dire que j'fais pas grand chose en cours mais j'l'utilise assez souvent :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...