jp33 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je suis un psychopathe du "processus en trop" et du "service qui n'a rien à foutre là", je fais très souvent le ménage dans ceux-ci, justement, il vaut mieux ne pas insister de trop de ce côté là, le remède est pire que le mal ... Il vaut mieux un Android sans Taskiller qu'un avec .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai pas testé tous les modèles de smartphones du marché... Mais je peux te dire que pour le Désire de ma copine, en utilisation intensif, il passe par la case recharge tous les soirs pratiquement. Donc c'est pas propre au Blade, mais plutôt aux Smartphones, de mon point de vue, et ça n'engage que moi ;) C'est dans ce sens que je voulais tourner ma phrase. J'débranche mon téléphone à 5h30 du matin, je rentre chez moi le soir à 19h il me reste 2% de batterie, 'faut dire que j'fais pas grand chose en cours mais j'l'utilise assez souvent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.