Aller au contenu

Conversation SMS


pog24

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis depuis peu, l’heureux possesseur d’un Motorola Defy.

Il tourne nickel, mais j’ai un petit problème : les conversations SMS sont limités à 1000 messages.

Existerait-il une solution pour changer ou enlever cette limite ?

Merci pour votre aide

Modifié par pog24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis depuis peu, l’heureux possesseur d’un Motorola Defy.

Il tourne nickel, mais j’ai un petit problème : les conversations SMS sont limités à 1000 messages.

Existerait-il une solution pour changer ou enlever cette limite ?

Merci pour votre aide

Salut, Je te conseille de prendre Handcent sms et tu n'auras plus ce problème ;)

Modifié par El_Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise deja handcent sms, mais il n'arrive pas a passer ''outre'' la mesagerie de ''base'' qui efface les messages pour ne garder que les 1000 derniers...

Je me demandai si je ne pouvais pas ''traffiquer'' pour court-circuiter la messagerie de base?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au pire il suffit de passer par SMS back up : cette application permet de sauvegarder ces sms par l'intermédiaire de Gmail. Donc une fois la sauvegarde effectuée, les SMS sont consultables sur Gmail et effaçables du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement ce que j'utilise, mais si je pouvais trouver un moyen de les gardet sur mon telephone, cela ne serait pas mal, ^^

Une modification d'une ligne de code permettant une augmentation de la taille des conversations serait chouette.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement ce que j'utilise, mais si je pouvais trouver un moyen de les gardet sur mon telephone, cela ne serait pas mal, ^^

Une modification d'une ligne de code permettant une augmentation de la taille des conversations serait chouette.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Etrange que la méthode que t'a donné Pwoil ne fonctionne pas car c'est d'origine sur le Defy !

Il faut ouvrir les sms mais avec l'appli d'origine !

Ensuite bouton menu puis paramètres et là, la première option tu la décoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, mais je ne vois pas...

Quand j'ouvre le ''programme'' sms d'origine, je fais menu, parametre messagerie, et la, j'ai le menu suivant:

limite message

gerer les messages carte sim

accuse reception

accuse lecture

recuperation auto

itinerance

notification

langue nationale

Je ne vois quoi faire...

Peut etre que vous utilisez une rom differente?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de zero ne fonctionne pas, le minimum est 10 messages par conversations.

Il doit bien y avoir un moyen de passer outre!!

Perso les 1000 messages j'arrive à les atteindre en quelques mois avec certains contacts!

Modifié par arnaud94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, lol.

Dans l'absolu, c'est surtout pour avoir une trace facilement accessible des sms.

Apres je suis conscient que pas tout le monde trouve ca utile, mais pour moi ca l'est.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si c'est utile ou inutile.

Certains peuvent avoir besoin de remonter un "vieux" SMS pour retrouver une adresse ou une info quelconque...

Pour moi c'est pas plus "inutile" que d'overclocker ou regarder un film sur son DEFY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si c'est utile ou inutile.

Certains peuvent avoir besoin de remonter un "vieux" SMS pour retrouver une adresse ou une info quelconque...

Pour moi c'est pas plus "inutile" que d'overclocker ou regarder un film sur son DEFY.

Merci pour ta réponse.

A la vue de certaine réponse, j'avais l'impression de passer pour un mal de vouloir tous les garder et d'en avoir autant...

Mais la question reste ouverte, comment passer outre cette limite ?

Est ce qu'un changement de ROM pourrait être utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...