Leonfr24 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Rom 3.4.2 155, 1000 messages max de mon côté. Il n'y a pas moyen de passer outre via une messagerie alternative? J'avoue que pour moi cette limite n'est pas un problème, je ne m'y suis jamais intéressé. Ou sont stocké les messages, comment? Un programme comme my backup peut save les sms. Il est peut être possible de les consulter? En espérant faire avancer le Schmibilibili..... le Schbilimibili....... le SHMILIBICK! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Utilise Go sms. Il y a un paramètre qui permet d'enregistrer tes messages sur ta carte SD, de faire un backup et plein d'autre options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Go Sms? Tu pourrai m'en dire un peu plus la dessus? Comment ca marche, comment tu peux voir les anciens messages, etc.... Merci pour tes informations Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Utilise Go sms. Il y a un paramètre qui permet d'enregistrer tes messages sur ta carte SD, de faire un backup et plein d'autre options Go Sms fait un backup, mais tu ne peux pas accéder aux messages enregistrés en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Personnellement j'ai juste à décocher la case "Anciens messages". Du coup plus de limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu as quel ROM? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Honey Deblur Jboogie3 et j'utilise aussi GO sms qui peut lui aussi enlever la limite. (j'en suis à exactement 9825 messages en tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu es en deblur, c'est peut etre ca mon probleme, non? La surcouche bloque peut etre la non limitation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.