Niko73 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, J'utilisais entre mon Palm et mon PC, une application nommée 'Crypto Card Explorer' La gestion des fiches de mot de passe se gérait à la fois sur PC et sur PDA et se synchronisait tout seul. Bien pratique. Je faisais toute la saisie coté PC, bien + pratique puis synchro. Avec l'Xperia X10, j'aimerais trouver l'équivalent, une application de stockage / Gestion de mots de passe. Une application maintenue soit sur PC ou encore mieux sur Internet d'un côté et utilisable sur Xperia de l'autre avec synchro. J'ai acheté sur Android Market, l'application 'Password Safe' qui marche très bien, mais qui est uniquement Android. Du coup, je n'ai pas le courage de me reporter mes 80 comptes d'accès aux sites internets marchands, banque, etc... S'il y en a parmi vous qui a la soluce, ce serait génial. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, J'utilisais entre mon Palm et mon PC, une application nommée 'Crypto Card Explorer' La gestion des fiches de mot de passe se gérait à la fois sur PC et sur PDA et se synchronisait tout seul. Bien pratique. Je faisais toute la saisie coté PC, bien + pratique puis synchro. Avec l'Xperia X10, j'aimerais trouver l'équivalent, une application de stockage / Gestion de mots de passe. Une application maintenue soit sur PC ou encore mieux sur Internet d'un côté et utilisable sur Xperia de l'autre avec synchro. J'ai acheté sur Android Market, l'application 'Password Safe' qui marche très bien, mais qui est uniquement Android. Du coup, je n'ai pas le courage de me reporter mes 80 comptes d'accès aux sites internets marchands, banque, etc... S'il y en a parmi vous qui a la soluce, ce serait génial. merci d'avance une petite recherche par là B-Folders semble être dédié à ça... sinon y a d'autres éléments dans la liste. Edit: bon la liste est faiblarde en fait. Je l'ai parcourue (très) rapidement et on dirait que seul B-Folders soit interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 merci SodaFR, C'est exactement ce type d'application que je cherchait. Je l'ai installé, marche super bien et synchronise Pour l'instant je l'utilise en synchro USB En plus , j'ai constitué un csv d'import et j'ai pû réinjecter tout mes mots de passe sans resaisie grâce à la fonction import. je suis prêt à l'acheter car de qualité et très pratique Mais c'est vrai que 21€ la licence, ça calme un peu. Je continue de l'essayer en trial 30 jours. Si d'autres solutions équivalentes existent en synchro / pc / android , je suis preneur si c'est moins cher. Pour les personnes interessées : http://www.jointlogic.com/b-folders/android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.