Zyp Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 help, j'ai un problème très bizarre alors que tout fonctionnait et que j'ai rien fait de spéciale, mon téléphone se met à rebooter dès que je le branche en USB et que je monte la carte mémoire... C’est déjà arriver à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 As-tu essayer de changer de ports/pc/cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 de port USB oui, ça fait la même chose, j'ai donc fait un restore grâce au Xrecovery d'un backup qu idate du début du mois, résultat merdique car dans ma liste de l'android market j'avais acheté des app qui n'apparaissent plus maintenant, et quand je les cherche elles apparaissent à vendre et non plus acheté, là ça me fait chier.. Mais j'ai pas reéssayer de le rebarncher en usb pour voir j'ai pas eu le temps, mais je sens que je suis bon pour passer par seus, et tu remettre comme un grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mode stockage de masse USB ? Il est probable que ton téléphone reboote car il utilise des infos présentes sur la carte mémoire qui est démontée pour pouvoir la lire sur le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour les applications acheté, celles-ci sont liés à ton compte google pour infos donc tu devrais les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, As tu modifié la sonnerie de notification de ton téléphone ? il y a déjà un post à ce sujet qui explique ce soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mode stockage de masse USB ? Il est probable que ton téléphone reboote car il utilise des infos présentes sur la carte mémoire qui est démontée pour pouvoir la lire sur le PC... Hein ? Rien compris :mad: Pour les applications acheté, celles-ci sont liés à ton compte google pour infos donc tu devrais les avoir. C'est bon j'ai retrouvé le truc... Bonsoir, As tu modifié la sonnerie de notification de ton téléphone ? il y a déjà un post à ce sujet qui explique ce soucis :) Non, pas dernièrement, mais il y a quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et bien remet l'original puis reesaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et bien remet l'original puis reesaye. Non mais de toutes façons vu que j'ai restoré un backup de début janvier avec le X recovery, ça devrait marcher de nouveau mais j'ai pas le temps de tester là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Alors quand tu auras le temps, test et revient nous voir pour nous donner le résultat ;) Et si tu avais fait une recherche, tu serais tombé sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/39297-probleme-de-connexion-usb-sur-x10-min/ A la fin Kiwiz donne des liens pour le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Alors quand tu auras le temps, test et revient nous voir pour nous donner le résultat ;) Et si tu avais fait une recherche, tu serais tombé sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/39297-probleme-de-connexion-usb-sur-x10-min/ A la fin Kiwiz donne des liens pour le même problème ha quel con je fais, mais quand ça m'est arrivé j'étais à la boure, enfin bref, pour l'instant j'ai plus ce soucis mais en même temps j'ai restauré mon mins grâce au Xrecovery un backup du début du mois, donc je me suis fait chier à tout remettre à peu prêt, et j'ai refais un backup plus récent.... Merci pour vos réponses en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 vui, si tu trouves une solution sans tout re-installer, ça aiderait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.