Aller au contenu

ASTUCE CLAVIER


r3dthx

Recommended Posts

Voici un clavier usb, tout ce qu'il y a de plus bête, il s'agit d'un BlueStorm Ultra Compact QWERTZ Suisse Romand

Une ou deux touches changées de place, un peu de Tip-Ex et hop, un clavier QWERTY américain pour Folio 100

:emo_im_angel:

36845_clavier.jpeg

Je cherche les raccourcis clavier utiles et je tombe sur :

CTRL + ALT + DEL -> REBOOT même si tout est planté grave !!!

Les ingénieurs de chez Microsoft sont jaloux !

F4 -> Mise en veille

BARRE ESPACE -> Recherche

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, j'avais peur qu'il donne la même fonction que le bouton de la loupe de recherche, même en édition de texte.

et bien te voila avec un netbook.(android)

Une petite question me vient à l'esprit là, il y a moyen de le passer en azerty ce clavier physique?

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour blackbird : "- il y a moyen de le passer en azerty ce clavier physique? "

Je ne crois pas, aucun moyer d'entre un drivers ou une APK pour modifier le clavier physique, le virtuel c'est plus simple

Pour Bastiency : "- Ca ressemble à un clavier MAC "

En effet, Bluestork n'a pas l'air de trop se poser de question sur le design piqué chez les pommes

http://www.bluestork.eu/product/BS-KB-MICRO/Clavier-Extra-Compact

76725_LD0000799565_2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce clavier mais en azerty (voir mon sur ce sujet ) en deux mots impossible d'avoir le clavier en azerty reconnue pas android (pas de driver à ce jour, c'est pas un problème avec la folio mais android)

une petite contribution le boutons echap sert à sortir de l'application en cours.

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...